Salut, Joe !!
Joe82 a écrit :si tu ne viens pas les 4 jours, tu vas manquer plein de balades (vendredi et samedi) et de jolies paysages et de bonnes bouffes et de la bonne musique, et de la bonne biere, et..... nous...
C'est l'histoire d'un mec...
Le mec, il achète un AT, il en tombe raide dingue, c'est la mobylette qu'il cherchait depuis.... « Nihon no Torakku, » mon camion japonais (bon, je vais pas vous faire l'article, hein ?)
Et comme il aime partager avec des potes et des passionnés, il s'inscrit sur 2 forums. Il aime bien ce qu'il y trouve et les gens qu'il y rencontre, alors il adhère à 2 clubs, le mec....
Et un jour, les mecs des 2 clubs décident d'organiser leurs rassemblements annuels respectifs,... le même weekend. Et c'est le drame.
Alors, faire quelques centaines de bornes en plus et louper des bouffes, des balades, des potes et des potesses, tomber sous les « c'est khon, t'aurais dû être là... » si c'est le seul moyen, alors youpi, le mec...
(tiens, on est le 31 janvier ?? ça fait tout juste un an que j'ai posé mon gros derrière sur sa selle pour la première fois et que depuis, je roule presque tous les jours avec elle...)
N'attends pas pour dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...