certains anciens champions pourraient signer des autographes.
ok je suis pas champion

Si tu veux des conseils, et ben je te t'en donnerai pas, mon expérience remonte à trop longtempsJrab59 a écrit :mi du vendredi soir au dimanche
et j'aimerai y rouler l'année prochaine

Heu pour les dates, il me semble que c'est le week-end prochain, 31 janvier et 1er février !Papoum a écrit :qui qui va a l"enduro en africa le 8 et 9 fevrier.

Je t'ai déjà dit mille fois que c'est pas bon pour toi de regarder n'importe quoi à la télé, après t'es tout chose et après ..Dudu.13 a écrit :
rien que de les avoir vu , je suis allé me prendre un Voltarene![]()
![]()

Maxou a écrit :Je sais pas si vous avez vu les images, mais belle gamelle en paquet.
Ca fait froid dans le dos de voir tous les poireaux s'empiler les uns sur les autres; je suppose qu'il y a eu de la casse et pas rien que mécanique...
des nouvelles ?

Yes, trop fort le départ en ligne sur la plage, ce bruit, les hélicos au dessus, fantastique, inoubliable comme si c'était hierPapoum a écrit :pour avoir fait l'enduro, le départ est vraiment le truc dangereux mais putain d' adrénaline.

Oui, moi aussi j'ai toujours mes plaques accrochées dans le garage (on se croirait à un concours agricolePapoum a écrit :nous l'avons fait à la même période. on c'est peut être croisé.
j'ai encore mes tenues et les dossards sales .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré