Y en a-t-il parmi vous qui utilise les cartes Open Steet Maps sur son Zumo/Nüvi?
Et si oui, en êtes vous content?

Si tu ne dois en faire qu'un, c'est Côme. Route à bécane extrordinaire https://www.youtube.com/watch?v=msVUKZnjjCwVieux motard a écrit :
Je vais prendre l'Italie aussi, j'aimerais bien voir les grands lacs aux prochaines vacances.

Merci, je viens de me régaler des parcoursTennophil a écrit :Si tu ne dois en faire qu'un, c'est Côme. Route à bécane extrordinaire https://www.youtube.com/watch?v=msVUKZnjjCwVieux motard a écrit :
Je vais prendre l'Italie aussi, j'aimerais bien voir les grands lacs aux prochaines vacances.
Et Iséo plus petit et moins connu est superbe aussi https://www.youtube.com/watch?v=yGb6lRYgoYM
Sinon, bien sûr, le lac majeur et le grand lac de garde.
Allez un petit itinéraire que j'ai fait en BAR il y a 3 ans.

Au niveau route de montagne, ne rate pas celle-ci, elle est fabuleuse.Vieux motard a écrit : Je compte faire un peu de route de montagne aussi, donc surement un itinéraire en zigzag qui empruntera les parc naturels alentours. Ensuite, une petite poussée jusqu'à l'adriatique et retour par San Marino et la Toscane, ce serait cool.

Les villes que je t'ai cité sont dans tous les matériaux sauf en béton. En dehors de Florence, ce sont des petites villes.Vieux motard a écrit :La route au dessus du lac de Come elle a l'air sympa![]()
Par contre, les villes touristiques, je ne compte pas les faire, je fuis le béton comme la peste, surtout s'il y a des gondoles dans les rues ou une tour sur le point de se casser la gueule![]()
Montagne et nature, le plus loin possible des grosses urbanisations, c'est ce que j'aime, voir du vert et du bleu

Toutafé.Mistouflette a écrit :la douceur de vivre en italie n est pas une legende........ l accueil des italiens y est extraordinaire! c est un paradis!

merci mais la j ai un peu d mal ...Poulpito a écrit :bah les cartes OSM sont pas directement compatibles avec garmin etc...

J'ai failli la louper celle-làTennophil a écrit :Toutafé.Mistouflette a écrit :la douceur de vivre en italie n est pas une legende........ l accueil des italiens y est extraordinaire! c est un paradis!
Tiens encore une route dans la région de Lucca à ne pas rater si tu passes à côté

SienneVieux motard a écrit :Sienne... les photos que j'en voit sur le net, c'est plutôt moche, tout marron (une couleur que je déteste autant que le gris) et pas très arboré![]()
Je ferais p'têtre l'effort de voir San Giminiano, ça m'a l'air nettement plus sympa.
L'accueil des Italiens je ne connais pas, mais tant que leurs campings sont sympa, se sera super![]()
San Giminiano

Si tu pars avec TON GPS, je crains qu'on ne te perde définitivementVieux motard a écrit : Ça va me faire du taf sur le GPS...

La première photo est plutôt plus jolie que celles que j'ai vu, mais ces murs couleur gastro, ça ne me tente guèreTennophil a écrit :(...)
Sienne
La Piazza del Campo. Jamais vu la même chose nulle part ailleurs.
WoilàTennophil a écrit :Et autour, c'est comme ça

Tu soulèves un grave problème auquel je n'avais pas penséTennophil a écrit :Si tu pars avec TON GPS, je crains qu'on ne te perde définitivementVieux motard a écrit : Ça va me faire du taf sur le GPS...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré