Y'a pas de raison de le laisser ce demerder ce pauvre clébard !!
http://www.moto-journal.tv/dingo/des-mo ... r-un-chien

Ce qui est mon cas.Ppt a écrit :T'inquiète pas pour les 2 roues qui remontent les files, ceux qui evoluent en ville font ca toute l'année

Tomaz à Trous a écrit :Bin moi je vois pas en quoi un humain a plus de valeur qu'un animal..... Enfin ca cest un autre débat...

il ne faut jamais poster après l'apéroTomaz à Trous a écrit :Bin moi je vois pas en quoi un humain a plus de valeur qu'un animal..... Enfin ca cest un autre débat...

Oui, mais avec la queue on peut encore se faire un grigri!Bebert a écrit :moi je trouve ça vraiment dommage qu'un chien se fasse écraser, on peut plus le bouffer...

FleePee a écrit :Mon histoire de chien qui va sur la route:
Mon voisin d'en face avait un magnifique beauceron, le plus beau que je n'ai jamais vu.
Un géant qui donnait l'impression de faire le double en taille d'un beauceron "normal", pas loin d'un dogue, moins long et plus court sur pattes...
Un monstre de muscles et de puissance de près de 80kg, que tout le monde craignait, un psychopathe qui n'écoutait que son maître, mais pas sa femme ni ses deux filles.
Je côtoyais les filles, du coup j'ai côtoyé le bestiau...
Attaché avec une chaîne mahousse à un pieu de métal de 3 mètres enfoncé dans le sol, car il avait précédemment arraché un pieu de seulement 1,5m, puis cassé sa chaîne.
Les jours où il s'est détaché, la première fois la femme et ses filles étaient dans la maison et ont dû attendre que le père rentre pour pouvoir en sortir, la deuxième fois, elle n'a pas pu ouvrir le portail pour entrer en voiture sur le terrain, ayant peur de se faire bouffer... (c'est pour ça que depuis on a inventé les automatismes de portail!)
Un jour, à 7h du matin, je pars en stop pour le lycée.
Le chien a cette fois-ci cassé son énorme collier de cuir, il ne l'a plus, le portail laissé ouvert l'avait certainement motivé à se libérer pour lui permettre de faire la course avec les bagnoles sur cette ligne droite où les voitures filent à plus de 90km/h, tout en essayant de leur bouffer les pneus.
Je connais la bête et file vite avant qu'il ne se décide à me bouffer moi.
Je rentre en stop autour de 16h30, le chien court toujours après chaque bagnole, et ça circule pas mal.
Je suis dans ma chambre, fenêtre ouverte, et j'entends régulièrement des crissement de pneus au freinage et moults coups de klaxon.
Le bestiau, personne n'a envie de l'arrêter.
Et puis à un moment, bien deux heures plus tard, pendant le coup de frein, j'entends un bruit sourd, puis les kaïs kaïs plaintifs du chien.
Il a finit par se faire percuter et projeter contre le vieux mur en pierre de taille de plus de 60cm d'épaisseur qui borde les bas-côtés.
L'impact a fait un trou dans le mur, la direction, l'avant jusqu'au milieu de la calandre et l'aile avant-droite de la caisse sont complètement explosés.
La caisse est repartie sur un camion de dépannage, le chien chez le véto, qui l'a finalement piqué pour soulager ses souffrances. Hémorragies internes multiples, organes éclatés et poumons perforés, m'avait dit le père.
Nul besoin de dire que personne n'a regretté ce cleps, pas même son maître, qui avait essayé de le refiler à l'armée, qui l'avait jugé ingérable.

L'odeur ??FleePee a écrit :Pourtant, j'avais tout bien comme mon pote m'avait dit: arriver très lentement après avoir enlevé le casque... y a dût avoir un autre truc qu'il n'avait pas aimé.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré