Je propose un petit itinéraire qui nous amènera tout doucement de la banlieue Lilloise vers la Brasserie du Steph à l'entrée de Saint Amand les Eaux (Départ de Bouvines 13H30) (120 kms maxi A/R )
C'est une micro brasserie dont l'une des bières a quelquechose d'unique , ceux qui viendront apprécieront (avec modération comme il se doit) je pense.
Listage vivement souhaité....Merci
Contre le langage SMS et les fautes volontaires qui ne sont ni respectueux ni confortables pour ceux qui lisent les messages... «C'est lorsque le moustique se pose sur tes testicules,
que tu te dis que les problèmes ne se règlent pas forcément avec violence. . »
J'ai oublié de préciser que ce vendredi et samedi , c'est Porte ouverte à la Brasserie donc dégustation possible et offre promotionnelle ... c'est à moins de 40 kms de Lille et moins de 20 de Valenciennes.
Contre le langage SMS et les fautes volontaires qui ne sont ni respectueux ni confortables pour ceux qui lisent les messages... «C'est lorsque le moustique se pose sur tes testicules,
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
bonjour,
Je déménage mon garçon, mais je souhaitais dire que potentiellement ce genre de projet peut m'intéresser ! Je parle de la ballade (quoique la brasserie ...).
Je serai d'ailleurs au même endroit à la fin du mois.
Eric