Et en anakee3, paske ça serait trop fastoche sinon et que j'crains dégun!Midi134 a écrit :La même, mais avec l' Africa ...
Le petit FleePee en balade...
- FleePee
- Pif-paf glissant

- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
- moto 2 : Autres
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Le petit FleePee en balade...
- Poulpito
- Virage à plat

- Département : 38 Isère
- Moto : Autres
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
putain la bonne zic ca fait du bien le matin !
un bon montage de bonnes images le deal parfait \o/ bravo Mr
tu m'a tiré la banane au taff alors que c'est bien la merde !
Méfiez-vous des demi-vérité, vous avez peut être mis la main sur la mauvaise moitié
- FleePee
- Pif-paf glissant

Content de t'avoir fait plaisir!Poulpito a écrit :putain la bonne zic ca fait du bien le matin !
Je fais ça autant pour moi que pour pouvoir donner de mes niouzes, du plaisir ou envie à mon entourage et à d'autres sur la toile.
Par contre, le format est en 4/3 alors qu'il devrait être en 16/9, sans que je ne comprenne pourquoi...
Sur mon lecteur VLC, je suis obligé de le mettre à chaque fois en 16/9...
Je viens de me le mater 5 fois d'affilée (à partir du fichier export, pas de youtube) sur la télé, avec le son qui va bien.
Des coffrets en bois Bang and Olufsen de 1963 avec un montage perso de filtres et haut-parleurs modernes, sur un très bon ampli Yamaha de la fin des années 90, ça envoie un son très clean et dynamique, même sans pousser les watts!
Au final, pour moi ça le fait et je suis assez fier de moi sur ce coup...
Pas pour ce que je fais au guidon, je suis loin d'y être spectaculaire, mais ça valait le coup de passer du temps à tester des positions et angles de prise de vue de la (vieille) Gopro hero2 HD.
Le montage se tient, je n'ai pas craqué face à la lenteur de mon logiciel de montage et suis allé au bout de ce que j'avais imaginé de faire après avoir dérushé tous les plans.
Le choix de la musique après... j'ai écouté pas mal de trucs, fait une sélection de trois titres et choisi "Rage against the machine", musique que j'ai aussi remontée à l'arrache, en supprimant les parties du titre qui ne me plaisaient pas...
Les images utilisables ne sont pas dégueux, et avec cette zique, ça pète, ça ajoute de l'intensité...
Vraiment sympa, mais je sais que je ne me ferai pas autant chier à chaque sortie: soit tu roules, soit tu filmes, mais faire les deux... ça prend trop de temps!
Je me suis quand même bien amusé le jour de cette sortie, j'étais speed pour perdre le moins de temps possible entre deux positions de cam (une seule batterie).
Je me retrouve à la fois satisfait d'avoir fait un montage qui me plaise et presque dépité de me dire que ce n'est pas demain la veille que je vais en refaire un aussi bien...
- Bebert
- As du franchissement

- Département : 01 Ain
- Moto : Transalp 87 à 96 600
ou tu rajoutes des caméras...FleePee a écrit :Vraiment sympa, mais je sais que je ne me ferai pas autant chier à chaque sortie: soit tu roules, soit tu filmes, mais faire les deux... ça prend trop de temps!
j'attends de quitter le boulot pour la re-mater avec du son... à donf !
merci pour ce moment
"Bof, j'ai rien à dire." Mohandas Karamchand Gandhi
- FleePee
- Pif-paf glissant

Plus tu mets de caméras sur une bécane d'enduro, plus tu as de chances d'en éclater une sur une chute ou autre surprise du parcours...
Si je sais que la caméra est à gauche, je prends de la marge par rapports aux obstacles et ne tente pas le diable en courbe...
Une cam sur la moto et une sur moi (harnais, casque ou autre), ça serait cool... un jour peut-être...
Si je sais que la caméra est à gauche, je prends de la marge par rapports aux obstacles et ne tente pas le diable en courbe...
Une cam sur la moto et une sur moi (harnais, casque ou autre), ça serait cool... un jour peut-être...
- FleePee
- Pif-paf glissant

Par ailleurs, ils sont définitivement très forts ces chinois...
J'avais acheté la gopro d'occase, avec la lentille rayée, d'où une remise spontanée du vendeur.
Après mes dernières expérimentations, je me suis décidé à la changer.
Je surfe sur l'abbé... euh, non, c'est trop dégueux!
Je surfe sur la baie, oui mais pas celle de Zarautz, je m'y étais pourtant régalé avec une paire de palmes, en body-surf au milieu des surfers, dans des rouleaux de deux mètres d'eau tiède qui déroulaient parfaitement le long du golfe clair, mais ça n'a rien à voir...

Non, je surfe sur la baie pas si débile de l'E-bay aux débits désormais de loin biens meilleurs que ceux du début, ce qui fait débat, même en haut-lieu, mais moi j'dis ça, c'est que vous distraire quand à l'annonce qui viendra plus tard, et que si vous êtes toujours en train de lire ces lignes, c'est bien que vous n'avez pas sauté plus bas pour lire enfin de quoi-t'est-ce qu'il s'agit donc...
Donc je trouve la lentille, avec joints et vis pour 4,99€ au lieu du double, et puis je me lâche quand je vois ça dans la même boutique, pour 16,49€:

Je les ai déjà reçus et verrai bien s'ils tiennent le coup à l'utilisation!
J'avais acheté la gopro d'occase, avec la lentille rayée, d'où une remise spontanée du vendeur.
Après mes dernières expérimentations, je me suis décidé à la changer.
Je surfe sur l'abbé... euh, non, c'est trop dégueux!
Je surfe sur la baie, oui mais pas celle de Zarautz, je m'y étais pourtant régalé avec une paire de palmes, en body-surf au milieu des surfers, dans des rouleaux de deux mètres d'eau tiède qui déroulaient parfaitement le long du golfe clair, mais ça n'a rien à voir...

Non, je surfe sur la baie pas si débile de l'E-bay aux débits désormais de loin biens meilleurs que ceux du début, ce qui fait débat, même en haut-lieu, mais moi j'dis ça, c'est que vous distraire quand à l'annonce qui viendra plus tard, et que si vous êtes toujours en train de lire ces lignes, c'est bien que vous n'avez pas sauté plus bas pour lire enfin de quoi-t'est-ce qu'il s'agit donc...
Donc je trouve la lentille, avec joints et vis pour 4,99€ au lieu du double, et puis je me lâche quand je vois ça dans la même boutique, pour 16,49€:

Je les ai déjà reçus et verrai bien s'ils tiennent le coup à l'utilisation!
- Poulpito
- Virage à plat

- Département : 38 Isère
- Moto : Autres
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
ca tient un tout petit peu moins que l'original souvent donc je te conseil de garder un petit fil de rappel au cas ou
mes gopro sortent plus sans
mes gopro sortent plus sans
Méfiez-vous des demi-vérité, vous avez peut être mis la main sur la mauvaise moitié
- FleePee
- Pif-paf glissant

La semaine dernière, j'ai vidangé la fourche pour lui mettre de la 7,5W, 10ml de moins que le volume moyen recommandé.

Et puis j'ai acheté un compteur ultra basique pour moins de 10 euros, allongé un peu son câble, histoire d'avoir en mémoire le kilométrage total.

Et aujourd'hui, je suis allé testé ça, sur une virée de 150 bornes bien sympa...

Le compteur n'est pas super bien étalonné, va falloir que je modifie la valeur de circonférence que j'avais entrée.
La fourche? J'ai un peu perdu en maniabilité et précision en l'assouplissant, mais quel confort sur les petits chocs, surtout par rapport au bout de bois d'avant!

Prochaine étape: des durits "aviation", et du coup liquide et plaquettes de frein neuves...
Je trouve le freinage moins mordant et moins endurant que sur mon précédent XR...

Et puis j'ai acheté un compteur ultra basique pour moins de 10 euros, allongé un peu son câble, histoire d'avoir en mémoire le kilométrage total.

Et aujourd'hui, je suis allé testé ça, sur une virée de 150 bornes bien sympa...

Le compteur n'est pas super bien étalonné, va falloir que je modifie la valeur de circonférence que j'avais entrée.
La fourche? J'ai un peu perdu en maniabilité et précision en l'assouplissant, mais quel confort sur les petits chocs, surtout par rapport au bout de bois d'avant!

Prochaine étape: des durits "aviation", et du coup liquide et plaquettes de frein neuves...
Je trouve le freinage moins mordant et moins endurant que sur mon précédent XR...
- FleePee
- Pif-paf glissant

Quelques images de la balade en question:
P.S: En plus des randonneurs vus dans ce montage, j'ai aussi croisé:
- d'autres randonneurs...
- une cavalière et ses deux chiens: arrêt du moteur, elle me contourne par le maquis, je caresse les chiens.
- deux groupes scolaires, dont un d'une centaine de minots et 20 adultes; sensations à mon passage au pas, certains souhaitaient que je passe en roue arrière!
Que des sourires!
Pourquoi ne peut-on pas partager ainsi ces chemins?!!!
P.S: En plus des randonneurs vus dans ce montage, j'ai aussi croisé:
- d'autres randonneurs...
- une cavalière et ses deux chiens: arrêt du moteur, elle me contourne par le maquis, je caresse les chiens.
- deux groupes scolaires, dont un d'une centaine de minots et 20 adultes; sensations à mon passage au pas, certains souhaitaient que je passe en roue arrière!
Que des sourires!
Pourquoi ne peut-on pas partager ainsi ces chemins?!!!
- FleePee
- Pif-paf glissant

Mon meeting ATOC à moi...
Préambule...
Bon, d'accord...
ATOC= Africa Twin Transalp Owners Club...
Ben oui, mais d'avoir une petite vaillante me permet de bien me rendre compte à quel point l'Africa est une machine tout chemin plus qu'une machine tout terrain...
On pourra argumenter que patati, patata, faut quand même pas déconner!
Cela reste mon avis personnel de moi-même.
Alors, je tire mon chapeau à tous les guerriers du groupe TT hard de Bouste le Booster, parce qu'amener une Africa ou un Transalp, même allégés, au rythme auquel on a roulé, chapeau bas!!
Heureusement qu'il y a des vidéos pour regarder les paysages autour, parce que sur la moto, c'était difficile de ne pas rester concentré sur la piste et ceux qui roulaient devant.
A ceux qui m'ont demandé si je ne me faisait pas chier à les suivre, je précise que ce n'est pas parce que je roule avec un XR400 que je roule comme Esquirol, mais que je me suis cependant régalé sur toutes ces pistes, vous ne pouvez pas imaginer à quel point!
Quel plaisir de rouler dans ces endroits, sans être un délinquant, de rouler avec ce petit groupe très homogène et décontracté du gland (normal qu'il y ait eu une couille ou deux!), de faire gronder mon petit mono, mono qui nie te garantir de ne pas te faire mouiller le maillot...
Oui, quand ça devenait un peu compliqué pour les grosses Bertha, moi je rendais souvent la main pour ne pas buter contre mon prédécesseur, et continuer à garder une distance de sécurité suffisante.
Je trouvais d'ailleurs que parfois, les motos étaient trop proches les unes des autres; vu le rythme dans certaines portions, en cas de chute devant, je veux pouvoir avoir le temps de freiner, d'éviter de percuter le gars devant pour ne pas ajouter à une chute toujours possible les conséquences d'un accident évitable.
Je suis donc loin de m'être fait chier avec mon pétarou jouissif des champs, j'ai pu rouler avec vous alors que je ne crois pas que j'aurai pu le faire au même rythme et de manière sécurisante avec l'Africa des villes, fut-elle chaussée des gommards qui vont bien...
Mika avait pourtant tenté de me faire venir en Africa, la veille de mon départ, lors d'un échange de SMS, mais en vain!
J'avais plein d'arguments pour que, non, je vienne avec mon XR.
- j'ai envie de faire de la piste!
- je connais un peu ces coins par la route, y improvisant à chaque fois que je pars vers l'Espagne.
- j'ai envie de faire de la piste!!
- Mon Africa a toujours des Anakee3.
- j'ai envie de faire de la piste!!!
- j'ai un peu préparé, bichonné mon XR en attendant d'être sûr de venir.
- j'ai envie de faire de la piste!!!!
- j'ai envie de tester l'aptitude du XR à rouler avec quelques bagages, pour éventuellement pousser plus loin sur une autre virée, style traversée des Pyrénées espagnoles d'est en ouest par les pistes... parce j'ai envie de faire de la piste!!!!!
- comme dit plus haut, faut pas déconner, et le XR est vraiment parfait sur tous ces terrains de jeu des Corbières, et ça tombe bien, puisque j'ai envie de faire de la piste!!!!!!
- Guihom m'a donné son feu vert...
- j'ai envie de faire de la piste!!!!!!!
Je me rendais donc bien compte que j'avais tellement envie de faire de la piste, que si j'avais dû finalement prendre l'Africa, la frustration aurait été inévitable et énorme... Peut-être même que je ne serai pas venu...
Merci donc d'avoir toléré mon jouet au milieu de vos camions, et fin du préambule!
(je suis au moins venu avec une Honda!)
Jour 1: le départ et l'arrivée!
Ainsi donc, je charge le XR à l'aide de tendeurs et des ingénieuses boucles d'arrimage installées, dont je suis très fier comme vous pouvez le constater.
Content de pouvoir mettre un sac, je l'ai bien sûr trop chargé, mais que je m'en fous, car je l'ai fait un peu exprès pour tester tout ça... sauf qu'il n'y a pas beaucoup de place sur le XR pour des bagages, que la position en travers s'avère délicate vu l'étroitesse de la selle et le poids du sac.
Je le mets dans la longueur et me fait chier dans une position très inconfortable car trop en avant, avec le sac qui gène dès que sur les pistes ça descend raide et que je veux basculer en arrière mon corps d'eau pour tirer bien droit.
Oui, sur les pistes, puisque dès que j'ai pu, j'y suis allé.
Le sac n'a d'ailleurs pas bougé d'un poil tant il était bien entendu bien tondu et les tendeurs bien tendus, tu t'en doutes bien...
Donc de suite après Arles, je me régale!

Je traverse la Camargue, jusqu'à Aigues-Mortes, pour casser la croûte face aux remparts sans ramper, mais tout de même allongé.

Je jardine un peu, me plante de route après la grande-Motte de béton, pas celle de terre pourtant bien plus sympa, et me retrouve à traverser deux fois Montpellier, sud-nord, nord-sud, n'importe quoi!
Mais je finis par m'enfuir de cette agglomération maudite impropre à la circulation dans les embouteillages avec un bouilleur refroidi par air.
Je me dirige au cap, improvise et me retrouve de nouveau avec bonheur et mon XR sur de magnifiques pistes!

Je finis par dépasser Béziers, je ne prends pas le temps de m'y arrêter alors que la baise y est mais que c'est bien parce que la pinède, puis Narbonne, et fonce en direction de l'abbaye de Fonfroide me faire une dernière petite pause, pendant laquelle je demande à Blessdom le GO où faire du jus avant d'arriver sur le site du meeting.

Je retourne donc sur Lézignan sans lésiner sur les gaz pour faire de l'essence, et enfin arrive au gîte, environ 8h30 après mon départ et 360 bornes plus loin.
Ouf!
Oui, je pourrais argumenter que patati et patata, mais une Africa c'est quand même mieux qu'un XR pour tailler la route!
Je suis enfin arrivé et bien content de l'avoir fait en XR bien que la position de conduite m'ait cassé les reins, d'autres sont déjà là, d'autres arrivent ensuite, d'autres n'arriveront que le lendemain, pendant que d'autres ne viendront pas, ce dont je les plains...

Que dire?
Superbe site, superbes gîtes, superbe accueil, superbe accréditation, superbe ambiance, superbe barbecue...
Mille fois merci à tous ceux qui ont œuvré pour rendre ce meeting si bon...
La suite de ce récit bientôt!
Préambule...
Bon, d'accord...
ATOC= Africa Twin Transalp Owners Club...
Ben oui, mais d'avoir une petite vaillante me permet de bien me rendre compte à quel point l'Africa est une machine tout chemin plus qu'une machine tout terrain...
On pourra argumenter que patati, patata, faut quand même pas déconner!
Cela reste mon avis personnel de moi-même.
Alors, je tire mon chapeau à tous les guerriers du groupe TT hard de Bouste le Booster, parce qu'amener une Africa ou un Transalp, même allégés, au rythme auquel on a roulé, chapeau bas!!
Heureusement qu'il y a des vidéos pour regarder les paysages autour, parce que sur la moto, c'était difficile de ne pas rester concentré sur la piste et ceux qui roulaient devant.
A ceux qui m'ont demandé si je ne me faisait pas chier à les suivre, je précise que ce n'est pas parce que je roule avec un XR400 que je roule comme Esquirol, mais que je me suis cependant régalé sur toutes ces pistes, vous ne pouvez pas imaginer à quel point!
Quel plaisir de rouler dans ces endroits, sans être un délinquant, de rouler avec ce petit groupe très homogène et décontracté du gland (normal qu'il y ait eu une couille ou deux!), de faire gronder mon petit mono, mono qui nie te garantir de ne pas te faire mouiller le maillot...
Oui, quand ça devenait un peu compliqué pour les grosses Bertha, moi je rendais souvent la main pour ne pas buter contre mon prédécesseur, et continuer à garder une distance de sécurité suffisante.
Je trouvais d'ailleurs que parfois, les motos étaient trop proches les unes des autres; vu le rythme dans certaines portions, en cas de chute devant, je veux pouvoir avoir le temps de freiner, d'éviter de percuter le gars devant pour ne pas ajouter à une chute toujours possible les conséquences d'un accident évitable.
Je suis donc loin de m'être fait chier avec mon pétarou jouissif des champs, j'ai pu rouler avec vous alors que je ne crois pas que j'aurai pu le faire au même rythme et de manière sécurisante avec l'Africa des villes, fut-elle chaussée des gommards qui vont bien...
Mika avait pourtant tenté de me faire venir en Africa, la veille de mon départ, lors d'un échange de SMS, mais en vain!
J'avais plein d'arguments pour que, non, je vienne avec mon XR.
- j'ai envie de faire de la piste!
- je connais un peu ces coins par la route, y improvisant à chaque fois que je pars vers l'Espagne.
- j'ai envie de faire de la piste!!
- Mon Africa a toujours des Anakee3.
- j'ai envie de faire de la piste!!!
- j'ai un peu préparé, bichonné mon XR en attendant d'être sûr de venir.
- j'ai envie de faire de la piste!!!!
- j'ai envie de tester l'aptitude du XR à rouler avec quelques bagages, pour éventuellement pousser plus loin sur une autre virée, style traversée des Pyrénées espagnoles d'est en ouest par les pistes... parce j'ai envie de faire de la piste!!!!!
- comme dit plus haut, faut pas déconner, et le XR est vraiment parfait sur tous ces terrains de jeu des Corbières, et ça tombe bien, puisque j'ai envie de faire de la piste!!!!!!
- Guihom m'a donné son feu vert...
- j'ai envie de faire de la piste!!!!!!!
Je me rendais donc bien compte que j'avais tellement envie de faire de la piste, que si j'avais dû finalement prendre l'Africa, la frustration aurait été inévitable et énorme... Peut-être même que je ne serai pas venu...
Merci donc d'avoir toléré mon jouet au milieu de vos camions, et fin du préambule!
(je suis au moins venu avec une Honda!)
Jour 1: le départ et l'arrivée!
Ainsi donc, je charge le XR à l'aide de tendeurs et des ingénieuses boucles d'arrimage installées, dont je suis très fier comme vous pouvez le constater.
Content de pouvoir mettre un sac, je l'ai bien sûr trop chargé, mais que je m'en fous, car je l'ai fait un peu exprès pour tester tout ça... sauf qu'il n'y a pas beaucoup de place sur le XR pour des bagages, que la position en travers s'avère délicate vu l'étroitesse de la selle et le poids du sac.
Je le mets dans la longueur et me fait chier dans une position très inconfortable car trop en avant, avec le sac qui gène dès que sur les pistes ça descend raide et que je veux basculer en arrière mon corps d'eau pour tirer bien droit.
Oui, sur les pistes, puisque dès que j'ai pu, j'y suis allé.
Le sac n'a d'ailleurs pas bougé d'un poil tant il était bien entendu bien tondu et les tendeurs bien tendus, tu t'en doutes bien...
Donc de suite après Arles, je me régale!

Je traverse la Camargue, jusqu'à Aigues-Mortes, pour casser la croûte face aux remparts sans ramper, mais tout de même allongé.

Je jardine un peu, me plante de route après la grande-Motte de béton, pas celle de terre pourtant bien plus sympa, et me retrouve à traverser deux fois Montpellier, sud-nord, nord-sud, n'importe quoi!
Mais je finis par m'enfuir de cette agglomération maudite impropre à la circulation dans les embouteillages avec un bouilleur refroidi par air.
Je me dirige au cap, improvise et me retrouve de nouveau avec bonheur et mon XR sur de magnifiques pistes!

Je finis par dépasser Béziers, je ne prends pas le temps de m'y arrêter alors que la baise y est mais que c'est bien parce que la pinède, puis Narbonne, et fonce en direction de l'abbaye de Fonfroide me faire une dernière petite pause, pendant laquelle je demande à Blessdom le GO où faire du jus avant d'arriver sur le site du meeting.

Je retourne donc sur Lézignan sans lésiner sur les gaz pour faire de l'essence, et enfin arrive au gîte, environ 8h30 après mon départ et 360 bornes plus loin.
Ouf!
Oui, je pourrais argumenter que patati et patata, mais une Africa c'est quand même mieux qu'un XR pour tailler la route!
Je suis enfin arrivé et bien content de l'avoir fait en XR bien que la position de conduite m'ait cassé les reins, d'autres sont déjà là, d'autres arrivent ensuite, d'autres n'arriveront que le lendemain, pendant que d'autres ne viendront pas, ce dont je les plains...

Que dire?
Superbe site, superbes gîtes, superbe accueil, superbe accréditation, superbe ambiance, superbe barbecue...
Mille fois merci à tous ceux qui ont œuvré pour rendre ce meeting si bon...
La suite de ce récit bientôt!
- Bouste
- Chemin forestier

- Département : 11 Aude
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- moto 2 : Africa Twin Adventure Sport 2018
Merci pour ta plume Fleepee!
J'ai hâte de lire la suite d'une histoire que certains connaissent déjà mais qui a un bon goût quand tu y mets ton grain de sel...
J'ai hâte de lire la suite d'une histoire que certains connaissent déjà mais qui a un bon goût quand tu y mets ton grain de sel...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,
je vous propose d'essayer la routine...
Elle est mortelle.

je vous propose d'essayer la routine...
Elle est mortelle.

- FleePee
- Pif-paf glissant

Ooohh, que c'est bien dit!Bouste a écrit :mais qui a un bon goût quand tu y mets ton grain de sel...
Merci à toi Bouste, merci pour tout!
Hier soir, je me disais:
- "Damned, personne ne répond... personne ne m'aime, personne n'aime mon XR que j'adore... je vais être banni..."
Le manque de sommeil me fait paranoïer, faut croire...
Et je pensais à Blessdom, je serais bien resté avec lui et Bro7.
Mais j'ai été raisonnable, pour la famille et ma femme, je suis donc rentré alors que j'étais dispo pour rester plus...
J'ai détaché mon sac, me suis déshabillé (torse nu, faisait chaud!), fait le tour de la moto, mis un peu d'huile sur la chaîne, toujours pas d'appoint d'huile moteur à faire après 1250 km, mais je n'ai pas eu le courage de chercher un karcher ouvert un dimanche pour enlever la couche uniforme de boue séchée qui la recouvrait... je l'ai enfourchée pour la mettre au repos, fatigué mais heureux du plaisir qu'elle me donne à chaque fois.
Famille à la plage, douche, machine à laver lancée avec toutes mes affaires, visionnage des photos et vidéos faites, étendage, retrouvailles familiales, au dodo les enfants...
Je l'ai déshabillée, en ai fait le tour, elle était toute propre, oublié l'huile de massage, ce sera pour une autre fois, elle aurait pu m'enfourcher, je n'étais pas au repos, je me suis endormi fatigué mais heureux du plaisir qu'elle me donne à chaque fois...
La moto est une maîtresse qui prive ma femme de son homme...
- Bebert
- As du franchissement

ça me fatigue de devoir te dire à chaque fois que tu es un génie...FleePee a écrit :- "Damned, personne ne répond... personne ne m'aime, personne n'aime mon XR que j'adore... je vais être banni..."![]()
![]()
![]()
- FleePee
- Pif-paf glissant

Le train de tes flatteries roule sur les rails de ma gratitude...Bebert a écrit :ça me fatigue de devoir te dire à chaque fois que tu es un génie...
- FleePee
- Pif-paf glissant

Et comme je ne suis pas chien, pour ceux qui voudraient le voir en entier:
- Bebert
- As du franchissement

je suggère à tous ce visionnage !
et éventuellement, en bonus, il y a celui ci :
- FleePee
- Pif-paf glissant

Enfin!
La suite est à lire en cliquant ici: "Tatons du TT!"

P.S: Une bonne douzaine d'heure de taf: extraire des vidéos, récupérer, dimensionner et compresser des photos pour illustrer, rédaction et mise en page...
Ouf!
Enjoy!!
La suite est à lire en cliquant ici: "Tatons du TT!"

P.S: Une bonne douzaine d'heure de taf: extraire des vidéos, récupérer, dimensionner et compresser des photos pour illustrer, rédaction et mise en page...
Ouf!
Enjoy!!
- Blessdom
- La Gilles Lalay Classic

- Département : 31 Haute-Garonne
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
j'ai mal au ventre , merci
le passage sur la grimpette
merci Fleepee quel pied de te lire !!!!!!!
en suçant un FliPi
Bless....

RD 03 /88 solo TT
CRF 100 DCT HRC duo Allroad

RD 03 /88 solo TT
CRF 100 DCT HRC duo Allroad
- Africa 13
- Adhérent 2026/27

- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
- A été remercié : 6 fois
- Bebert
- As du franchissement

de l'art avec un grand A
deux lards avec un grand tas ?
deux lards avec un grand tas ?
- Picsou
- Staff

- Département : 36 Indre
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 114 fois
Un seul mot, MERCI
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
- Natha a ri
- Relais 2023

- Département : 26 Drôme
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
C'est un délice de te lire
Merci
Merci
L'important c'est de demeurer un peu fêlé pour laisser passer la lumière ...
Michel AUDIARD

Michel AUDIARD