Petits conseils ?

Les irréductibles Gaulois : Les Bretons !
Représentant : François4205 & Ptitju
Répondre
Auteur
Swalbe44
Virage serré
Virage serré
Département : 44 Loire-Atlantique
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Petits conseils ?

#1 Message par Swalbe44 » 17 avr. 2015, 06:58

Bonjour à tous.

Je dois changer de plaquette de freins sur mon AT et je me demandai si il y avait des plaquettes de meilleurs qualités que d'autres ?

Y a t il une marque de préférence , un jeux de plaquettes moins cher que d'autres etc..? :oops:

Sinon (bon ok la moto n'est pas un AT mais bon !) comme il y a beaucoup de lumières parmis vous !! :lol: :P j'aurai besoin d'un petit éclaircissement concernant deux problèmes pour mon DR 800 :

Après avoir changé d'échappement (j'ai viré les deux cartouches d'origine rouillé et en mauvais état pour un Produro Homologué) , après avoir changé les pointeaux , joint de carbu et fait nettoyer tous ça , après avoir fait une vidange avec le filtre , réglé le ralenti (à 1350 tours/m) , je constate une légère fumé à l'échappement avec beaucoup de dépôt noir à la sortie du pot ...! Mélange trop riche ? :15
En tous cas lorsque je roule avec je constate que lorsque j'utilise le frein moteur il n'est pas assez "marqué" ...Je ne comprend pas trop là !
Auriez vous un début d'explication à tous ça ? :idea:

PxP
A l'aspi
A l'aspi
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Moto : Autres
moto 2 : Autres
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Petits conseils ?

#2 Message par PxP » 17 avr. 2015, 11:09

Euh aucune idée mais tu devrais peut être poser ta question dans une partie du fourm plus adaptée, tu auras certainement plus de réponses :)

Répondre

Retourner vers « Bretagne - Pays de Loire (Ouest) »