Cette année le Bol d'or fait son grand retour au Castellet du 18 au 20 septembre ...
Au plaisir de vous y retrouver !
Qui sera là ?

Le Mans : de 1971 à 1977Le Flandrien a écrit :C'est marrant j'associe toujours le Bol d'Or au circuit du Mans mais il me semble que Paul Ricard l'ait amené sur son circuit pendant de plus longues années.

hummmcyrille83560 a écrit : j'ai également de bons souvenir au Castelet.
Il me tardait de retrouver cette ambiance et l'odeur des paddock et DES MERGUEZ !!! au coin du feu.
ça c'était avant.je suis allé au Sunday ride classic cette année
hé wai dommage mais peut etre moins le bordel aussi???non???cyrille83560 a écrit :et qqchose m'a vraiment décidé à ne pas aller au BOL nouveau format :
1- il n'y aurait pas de camping dans l'enceinte, pas de BBQ.
obligatoires et payants mais surveillés!!! pitêtre qu il n y aura pas d ab******tis qui viendront gerber ou emprunter quelque chose sur nos mobs??? après marcher un peu plus perso ça m'gène pas bcp étant donné qu'on peut trouver de la flotte partout pour boire .... c'est l principal L an dernier a dijon pour les moto legende on pouvait pas aller aux mobs mais la on risque de pouvoir????peut être....cyrille83560 a écrit : 2- il n'y a que des parking obligatoires et ensuite tout à pinces (en Septembre dans le var il peut faire chaud et le circuit est vaste)
c est pour la sécurité mais t as pas vu qu on pouvait aller nulle part ou presque??? en tout cas vers la ligne droite c'est mortcyrille83560 a écrit : 3- la configuration des infrastructures qui t'oblige à faire des p.... de détours pour aller voir ailleurs sur le tracé.
si t étais a la src avec moindre monde t imagine au bol c est plus possible ça un peu comme la route y a vachement plus de monde....cyrille83560 a écrit : 4- j'ai 20 ans de plus et j'aurais bien aimé me balader en bécane sur les abords du circuit comme AVANT, mais ça c'était avant....
apparement ils vont faire deux entrées...cyrille83560 a écrit : 5- je ne parle pas des guichets à l'entrée (ça va être le bordel si l'affluence est celle de l'époque)
ça c est pas dur suffit d aller voir: http://amcf.trium.fr/index.php/27cyrille83560 a écrit : je suis pas un pigeon (au fait quel sera le prix d'entrée d'ailleurs).
tu m étonnnes ça n aura plus rien a voir au bol d avant... et on n est plus comme avant non plus hein!!!!Stefter a écrit :moi ,je crains un peu ça
on en saura plus le 21/09/2015Stefter a écrit :mais j'habite pas a coté donc j'irais sur place voir ce que je trouve et si c'est comme tu le dis je n'y retournerais pas!

Encore !!!!Bambi26 a écrit :nous

... et cette année ce sera XYAfrica 13 a écrit :Le concert est aussi un élément important !
Mégadeth en 1992, j'y ai vu Iron Maiden aussi, et d'autres ...

Heu... toi en 1992 tu avais 3 ans !!!Charlybravo a écrit :... et cette année ce sera XYAfrica 13 a écrit :Le concert est aussi un élément important !
Mégadeth en 1992, j'y ai vu Iron Maiden aussi, et d'autres ...

coucou, vous campez ou???? dans l'enceinte du circuit ou en exterieur?Natha a ri a écrit :Pour info ..... Nous serons présents au Bol d'or à partir de samedi matin avec ...
Dahu et ZaZa![]()
Guido et Sandrine![]()
Laetitia et son mari![]()
Y'en aura d'autres ???? Il serait sympa qu'on passe le WE tous ensemble Ami(e)s Atociens et Ciennes![]()
Pour info on peut camper

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré