Véhicule de tout les jours, top case de rigueur (moche mais totalement indispensable maintenant que j'y ai gouté!)
Wacances!
la Corse a 2 motos avec Madame, tente et tout
L'Italie du nord (la Toscane) en itinérant "Hotel" avec madame mais 1 seule moto
la Croatie depuis Toulouse avec un petit "rallongui" en Republique Tcheque "just for fun" avec mon accolite qui a acheté un V52 juste pour l'occasion
L’Écosse en prévision en Juin...
Les sorties terres et bitumes diverses...
Je commence a me dire qu'un peu de soin serai mérité car malgré quelques raté elle m'as toujours ramené a la maison
Première fois que j'aurai une moto avec 0km au compteur
Programme des hostilités:
1) Refaire mon moteur "d'origine" de 89 pour cause de....marchais très bien et pi marchais plus....et puis remarchais très bien, tourne sur 1 cylindre avec une puissance de 50cc
mais qui de toute façon avais une conso d'huile plutôt importante dès que je tirai dedans elle devait y passer un jour ou l'autre
(je roule actuellement avec un moteur 92)
2) Soigner la partie cycle pour la rendre plus saine car là...ça louvoie, ça louvoie!
3) les petits plus inutiles (donc totalement indispensable
J'aurai mis le temps a l'ouvrir ce post! Depuis le temps que je doit le faire
1) Moteur, action!
Mon ancien moteur 89 est déposé chez mon mécano pour réfection (et c'est moi qui vais m'y coller!)
Moteur ouvert

Cylindres et pistons sont démonté pour être mesurés être sur qu'on est encore dans les cotes.
Je vais avoir besoin de changer quelques pièces accessoires
J'ai un petit ressort d'un des tendeurs qui est déformé (aussi grand qu'un ressort de stylo a bille)
Je vais sûrement devoir trouver un tendeur complet...
La trappe de visite pour faire tourner le moteur a du être sortie en mode bourrin...elle devra être changée aussi
2) Commande d'un Wilbers 540 (neuf) pour l'arrière et achat d'occasion d'une fourche d'Africa 650 également en Wilbers