après tout les messages déjà envoyé et reçu, je me sens obligé de me RE présenter sur ce nouveau fofo
Joe 82 parce c'est trop long de dire joel du tarn et garonne, j'ai 47 ans et des brouettes, marié, 2 garçons de 20 ans et 13 ans, une maison (à crédit) et pas de chiens ni de chats!!!!!
Fan de moto depuis.................toujours en fait, j'ai eu ma premiere vrai moto en 1992, comme mon permis d'ailleurs avec un 350 dr qui m'a fait promener sur tout les chemins du lot et garonne, mon pays d'origine. Puis, premier enfant, déménagement, je la revends au bout de 3 ans pour racheter un peu plus tard ma premiere AT RD 04 de 1990. Mais voila, deuxieme gosse, redemenagement, et donc revente de la belle.
ça fait 6 mois que j'ai mon AT RD 07 de 1994, déjà 4500 km et bientot 800 de plus, (ce WE), c'est vraiment une bonne moto, avec des défauts et des qualités comme toutes et tous....
je l'equipe petit à petit, crash, valises, et amorto en vue....
Je suis aussi tres fier d'avoir participé à ATOC-MAG par 2 fois et ce n'est pas fini......
voila, à tres bientot sur nos routes (car pas trop de TT à cause du dos et de l'age... bé oui, je me fait vieux....)
ciao