Je sais que ce sujet a été traité en long et en travers mais impossible de trouver une réponse à ma question.
Je possède un rd07-A que je suis entrain de remettre sur patte. il est resté sans tourner 10 ans
le cylindre arrière chauffe moins que l'autre, parfois il ne fonctionne pas et tourne sur une patte, ça se ressent à la conduite, la moto a du mal à partir, elle manque de puissance
===>vidange+filtre/ vidange du circuit de refroidissement/ nettoyage carbus/ changement des bougies/ vérifications des pipes d'admission/ test des anti-parasite(5Ω chacun) et des bobines au multimètre(2,6Ω d'une borne à l'autre). Je précise que le régulateur est neuf et le TCI aussi.
Ma pompe à essence fonctionne par intermittence, au démarrage une étincelle toute les 5 secondes au niveau des rupteurs, puis riens, puis la petite pompe s'affole puis s'arrête, puis s'affole à nouveau. Peut être est-ce normal. J'ai eu beau chercher sur ce forum et ailleurs je ne trouve pas de réponse quand au fonctionnement normal de cette pompe qui semble être une problématique récurrente
j'ai trouvé une vidéo qui illustre mon problème.
https://www.youtube.com/watch?v=lp4nokLffQA
Si ce n'est pas la pompe à essence je sèche en matière de coupable...
Merci par avance de l'attention que vous pourrez porter à mon problème.
V à tous !