Oui je sais c'est encore loin; sauf qu'après y'en a plein qui disent "à j'ai déjà une cousinade de prévue, ou un mariage, ou une 1ére communion)
Bien évidemment toute ressemblance avec un certaine personne serait tout à fait.....vous connaissez la suite ? Da ? Da Da Da !!
Bon alors l'objectif serait de ce faire de la piste très roulante (ne me faites pas répéter. J'ai dit "très" roulante : enlevez vos bouchons d'oreille quand je vous parle)
Le début de la balade est déjà pointé sur GE ! (Hé oui que voulez-vous avec ces week ends neigeux on s'occupe comme on peu)
Départ le samedi matin de : Le Teil et à travers les petites collines de l'Ardèche on passera à Albanne la Romaine, puis Vogüe de là franchissement de l'Ardèche (tiens se serait bien de trouver un gué. Non à la réflexion pas de Tafiole avec nous !) et ainsi de suite.
Le coin est truffé de super piste on a que l'embarras du choix.
De piste en piste, je suis même arrivé à tracer jusqu'en Lozére.
Comme d'hab, samedi midi, casse croûte tiré du sac (avec Pommerol offert par
faudrait pas quand même que cela devienne une habitude, hein !) et le samedi soir halte (mais pas à 16h30 !!!. Cherchez pas c'est une réflexion que je me faisais à moi-même) dans un gîte ou mieux une table d'hôte.Le dimanche retour par d'autres pistes vers notre point de départ.
Si vous voulez vous faire cela le week end de Pentecôte, y'a possibilité d'agrandir la boucle et de prendre une seconde nuit en gîte.
Bien sûr il est quand même recommandé d'avoir de bons pneus, parce que même si on est en Ardèche, le Dromadaire pas beaucoup avec des pneus route lisses. N'est-ce pas ?