comment vous dire.....vous expliquer......vous faire comprendre.......ce qui m arrive.
je savais que la technologie est moi , on n est pas trop copain, pourtant je lui demande pas grand chose.
il y a quelques année j ai acheter un zumo 220 , tout va bien pour le peut que je lui demande. puis un long moment sans servir, à l approche du meeting, je me dis qu il est temps de le réveiller . et là rien, youuuuu zumo réveille toi , je le branche au défibrillateur.... enfin à la prise maison...rien...prise moto....rien.....prise auto....rien, impossible de lui faire reprendre vie

.on est le vendredi 8 mai et je pars le dimanche 10 mai, en urgence je fouine sur le coin coin, je trouve un zumo 550 à 1h de chez moi

. saute dans la saxo.....arrive chez le gars qui me montre le fonctionnement de base, je l essai ....nickel

. le met en marche dans la saxo pour rentrer

. ç est bon j ai un gps pour le meeting. dimanche départ avec le master , zumo ok, il fait son boulot. au meeting il a tenu une demi journée , puis s allume et s éteint 10 s après. retour maison , toujours pareil. je reprend le zumo 220, le branche sur secteur et HO miracle il se remet en marche ( ma fait une crise de jalousie ce pt con) . au finale un zumo 220 qui reprend vie et un zumo 550 qui me fait coucou

10 s

.
on dis souvent que je suis à la masse

, ça viendrais de la

.

.