J'sais pas si c'est trop tard, mais y'a AGPL qui ont des roulements de direction. Assez sérieux et rapide, recommandé par Tennophil.
http://www.agpl.net/-roulements-colonne ... 78701.html

Il y a des chances que je sois parti. D'ailleurs, veux-tu que je laisse ton porte-bagage et ton adapteur de ventilo chez Joel ou chez Fabtone?Midi134 a écrit :Quand je viendrai chercher mes pièces, y aura quoi au menu ?

On bosse toute la journée là-dessus. Démonte. Nettoie. Remonte. Ajuste.Eric 400 a écrit :Elle a meilleure allure que Dimanche miss AT

Chuis en Cévennes, l' idéal serait chez TiTi, mais Montauban est très bien. ( la cuisine aussi !Il y a des chances que je sois parti. D'ailleurs, veux-tu que je laisse ton porte-bagage et ton adapteur de ventilo chez Joel ou chez Fabtone?

Non. Mais j'ai toujours tes cales de 12mm pour les crashbar. Je les laisserai chez Fabtone.RicoRé a écrit :Du coup Lee, tu n'as pas fait de pause en Normandie?

On passera la deuxième semaine de vacances scolaires, mais pas plus précis pour l' instant ...Salut Midi, normalement que ce soit Joel Fabtone ou moi nous descendons à millau mi mai à moins que tu sois pressé???

Si tu vas à Montauban le 21 avril, alors je peux laisser les pièces chez Joel à Montbeton. C'est à moins de 10 minutes de route.Midi134 a écrit :Le plus plausible : lundi 21 avril, à Montauban.

C' est bien ça que j' ai prévu !Si tu vas à Montauban le 21 avril, alors je peux laisser les pièces chez Joel à Montbeton. C'est à moins de 10 minutes de route.

elle ne fait pas d'huile au moins ?Lee a écrit :ma GSA s'appelle Kim Kardashian pour son gros cul et son gros réservoir

Hé, hé. Et t'as pas encore vu les photos de la quinzaine de côtelettes d'agneau qu'on s'est enfilées hier soir.Tomaz à Trous a écrit :Arrête de manger Lee, tu vas doubler ton budget essence !!! et pneus!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré