Amorto aucun intérêt de commande groupee
Pour la fourche, les clapets il paraît que est la tuerie! J'ai pas encore reçu les miens :(

Merci bien, OK je vais commander en solitaire alors. Et puis je vais bien me pencher sur la question alors pour les clapets, parce que j'avais penser changer la fourche pour une inversé mais vu mon utilisation c'est plus pour le look que pour l'efficacité. Et c'est du taf et de l'argent un peu gaspillé. Dans mon cas je dit bienTomaz à Trous a écrit :Put*** c'est beau!
Amorto aucun intérêt de commande groupee
Pour la fourche, les clapets il paraît que est la tuerie! J'ai pas encore reçu les miens :(
Merci à vous tous pour le renseignement. C'est bien utile ça.Dode38 a écrit :Sur RD04: Orange 8l Rouge 4l
Je suis bien d'accord avec ça, j'ai juste mis un coup de bombe noir pour me rendre compte. Après ça passera à l'epoxi et pour les indications je vais mettre des autocollants sous les voyants. Je me tâte d'ailleurs pour mettre des logos ou alors mettre les termes en anglais comme à l'origine. Enfin là on rentre dans le détailBebert a écrit :joli !
manque juste des indications pour dire quoi qu'est où.
enfin moi, je serais perdu.
un coup de tipex...

Je sais pas encore, je verrais la nuit, si c'est le cas je mettrais peut être un film, un truc comme ça.TiTi a écrit :Attention au voyant bleu (phares) qui est trop puissant normalement.
Tu n'as pas séparé les voyants cligno gauche et droite ?

petit rectangle alu avec lettrage martelé, ça peut faire pas mal...Skyline-38 a écrit :et pour les indications je vais mettre des autocollants sous les voyants. Je me tâte d'ailleurs pour mettre des logos ou alors mettre les termes en anglais comme à l'origine.

C'est vrai, en plus j'ai une graveuse au boulot, je ferais des essais. Merci pour l'idéeBebert a écrit :petit rectangle alu avec lettrage martelé, ça peut faire pas mal...Skyline-38 a écrit :et pour les indications je vais mettre des autocollants sous les voyants. Je me tâte d'ailleurs pour mettre des logos ou alors mettre les termes en anglais comme à l'origine.

Ahahah, je vois ça !Bebert a écrit :'tain, j'ai tout donné là !

Sur celle de PJ j'ai mis sur le voyant un petit capuchon moulé dans un bouchon de bouteille (j'ai testé plusieurs marques).Skyline-38 a écrit :Je sais pas encore, je verrais la nuit, si c'est le cas je mettrais peut être un film, un truc comme ça.TiTi a écrit :Attention au voyant bleu (phares) qui est trop puissant normalement.
...

Ah oui quand même, j'espère que je n'aurais pas à en arriver là parce que mes voyants sont plat quasiment.TiTi a écrit :Sur celle de PJ j'ai mis sur le voyant un petit capuchon moulé dans un bouchon de bouteille (j'ai testé plusieurs marques).Skyline-38 a écrit :Je sais pas encore, je verrais la nuit, si c'est le cas je mettrais peut être un film, un truc comme ça.TiTi a écrit :Attention au voyant bleu (phares) qui est trop puissant normalement.
...

Regarde en juin 2014...Skyline-38 a écrit :... Je vais retourner jeter un œil pour le voyant.
Édit : est ce que c'est trop te demander finalement un lien vers le post ? Parce que tu as plus de 500 page de message, et je t'avoue en avoir fait quelques une mais sans résultat.

Super merci bien.TiTi a écrit :Regarde en juin 2014...
Pour ce qui est du compteur j'ai pas encore roulé depuis mais j'y ai pensé aussi, du coup je m'étais dit que si besoin je le calerait derrière pour l'incliner un peu.Darou88 a écrit :beau boulot mais une question me taraude c est peut etre une illusion d optique mais voit tu correctement ton compteur en position debout?
une autre remarque sur une de tes photos on distingue le passage des cables un peut trop pret a mon gout des butees de direction (cisaillement ) il faut bien attacher tout ca sinon tu vas a l encontre de gros soucis
bonne continuation et continue a nous alimenter en photos j adore

Merci bien, je suis bien d'accord avec toi, et c'est pour ça que j'ai fait tout ça en aluminium. Et c'est bien plus léger que tout le matos d'origine.Merzouga1965 a écrit :Beau support de Phares/ tableau de bord/ Instruments, un peu trop balèze quand même.
Si il y a bien un endroit ou il faut enlever le maximum de poids, c'est bien là. Bravo quand mème![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Africa twin 52