Comme déjà expliqué pour ma présentation faite en septembre, je possède depuis un an et demi une Africa Twin RD04.
J'ai déjà préparé ma première moto (500 CB) en une moto style neo-rétro, café racer. C'est devenu une moto agile, précise, joueuse mais pas prévu du tout pour voyager.
C'est donc avec une grosse envie de voyage, road trip que j'ai acheté cette Africa Twin en août 2014 à la fin de mes études. Une fois la vie active pleinement démarré pour moi, les envies de voyages sont toujours là mais on va dire qu'on à un peu plus les pieds sur terre. D'autres projets mécaniques étant démarrés aussi, celui de l'africa twin était plus que stagnant.
Depuis ce début d’année c'est avec plaisir que je rattaque sérieusement cette moto. Pour l'instant, j'ai déjà adapté des carénages arrières de RD07, mis une tête de fourche Boano, et je suis actuellement entrain de faire mon tableau de bord.
Je fais cette moto en m'inspirant d'une réalisation dont je suis tombé raid dingue amoureux.
Je vous propose donc de prendre le projet en marche, en vous mettant quand même quelque photos des premières étapes.
La moto quand je suis allé la cherché : La moto en cour : Quelque photo des étapes : Désolé pour le désordre par compte