Lee a écrit :Le gros boulon est en 30mm
Je dois avoir une douille de ce type...

Lee a écrit :Le gros boulon est en 30mm

moi non plusZouaverifle a écrit :Sinon moi le filtre "juste" serré à la main...j'y ai jamais cru et toujours donné un petit coup de raffermissement mais sans forcer...
Et jamais de souci...
ZR

Oui oui, je m'en souviens parfaitement ! Et maintenant, elle trouve tout son sens !Zouaverifle a écrit :Au fait Pierrot...tu te souvient de ma réflexion sur la tâche d'huile sous ta moto dans mon garage quand tu est venu à la casa ?
Hervé

Entre la plaque et le bloc moteur.Lom2lyon a écrit : La vis N°11, si elle est mal serrée, ça pisse où ?

Ok ! En plus, bizarrement, il n'y a pas de joint...Lee a écrit :Entre la plaque et le bloc moteur.Lom2lyon a écrit : La vis N°11, si elle est mal serrée, ça pisse où ?

Et mon joint torique, c'est du poulet? (Comme disait l'autre).Lom2lyon a écrit :Ok ! En plus, bizarrement, il n'y a pas de joint...Lee a écrit :Entre la plaque et le bloc moteur.Lom2lyon a écrit : La vis N°11, si elle est mal serrée, ça pisse où ?

Ah ouiLee a écrit :Pièce #20 sur le diagramme de la première page. ;-)

La grosse vis est creuse et laisse passer l'huile dans un sens, mais il faut donc que l'huile passe dans l'autre sens quelque part... Et il faut un joint pour sceller cet "autre part"... Pour être plus clair, si l'huile rentre dans le filtre, il faut qu'elle en sorte...Lom2lyon a écrit :Ah ouiLee a écrit :Pièce #20 sur le diagramme de la première page. ;-)![]()
Mais j'ai du mal à saisir : la pièce n°11 n'a pas de pas de vis de chaque côté de l'écrou ? En d'autres termes, elle ne vient pas se visser au milieu de cette pièce n°20 ?![]()

J'ai mis celle du shopping : de la 15W50 BelrayFox a écrit :Pierre tu a mis quoi en viscosité ?

OuiLom2lyon a écrit :
Au cas où : Denis, il te reste de l'huile et des filtres dans le shopping ?

ok cool !Dode38 a écrit :OuiLom2lyon a écrit :
Au cas où : Denis, il te reste de l'huile et des filtres dans le shopping ?

Merci ma louloute !Bebert a écrit :courage mon Pierrot !

mets vite un gros thermomètre dans cette petite bouche pincée !!!Lom2lyon a écrit :J'me sens tout patrac aujourd'hui. Un Efferalgan©, et ça repart (enfin j'espère)...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré