Si ,si...!Poulpito a écrit :il a la classe des mecs du 01 non ? zetes pas tous comme ça avec les chaussettes ?
Ils sont tous comme ça mais ils essaye de progresser...
Mais bon c'est pas facile avec les habitudes et la consanguinité....

Si ,si...!Poulpito a écrit :il a la classe des mecs du 01 non ? zetes pas tous comme ça avec les chaussettes ?

<mode auto flagélation on> Ah ben en regardant de nouveau, y'a aussi celle-ci ou j'ai les panards qui apparaissentLom2lyon a écrit :je me suis appliqué sur les autres photos à ne pas prendre mes pieds, et sur celle-ci, je n'ai pas fait attention![]()

Ah ben tu vas avoir un pot à revendre alorsAlgo_38 a écrit :moi, m'en fou, papa noël, il va m'amener ça:...
et ça!:
...

AhMarcopolo a écrit :Par contre j'en ai démonté un pas trop moche ce week-end, je ne dis pas à qui il est ...

Non mais t'es pas loin,Lom2lyon a écrit :AhMarcopolo a écrit :Par contre j'en ai démonté un pas trop moche ce week-end, je ne dis pas à qui il est ...C'est pas quelqu'un qui touche les sous, et qui aime bien les canettes de soda ?

Ah mince, m'en rappelais plusMarcopolo a écrit :Au fait Pierre, je t'avais créé un sujet spécial rien que pour toi
Manque de pot : dossier sur le désaccouplage ...
t'aurais pu poster dessus

Poulpito a écrit :il a la classe des mecs du 01 non ? zetes pas tous comme ça avec les chaussettes ?

Qui s'accouple se désaccoupleLom2lyon a écrit :Merci Denis
Mais bon, c'est quand même bizarre de fusionner des sujet qui parlent de désaccouplage![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré