Il me dira donc quelle ref commander etc je suppose…
Je vais par contre commander l'huile sur le shopping je pense…
Merci les amis !

Pour ton info, j'ai effectué plusieurs recherches…mais rien trouvéTiTi a écrit :Il faut lire les posts sur les ressorts. Tout y est dit et il y a même le message à envoyer à Harald.

Et pour RD07, c'est la meme chose?TiTi a écrit :160 mm pour le niveau.

RD04, RD07 et RD07a c'est pareil, ce sont les mêmes tubes de fourches.Bro7 a écrit :Et pour RD07, c'est la meme chose?TiTi a écrit :160 mm pour le niveau.![]()
J'ai bien 160mm aussi dans mes chiffres, 106mm doit être une erreur de frappe.Bro7 a écrit :Car dans le manuel d'atelier, il est indiqué 106mm il me semble.![]()
Et le niveau est censé être identique pour les origines et les progressifs?

Merci beaucoup Titi, ça me rassure.TiTi a écrit :106 avec les origines (environ 635 cc par tube) 160 avec les progressifs (environ 550-570 cc par tube).

Si tu peux attendre que je remette mon jeu de roue E09 sur ma Transalp, tu pourras faire un essai pour avoir la réponse.Algo_38 a écrit :Question un petit peu HS : Avec les ressorts progressif, En TT, y a t il une grosse différence, sur un transalp 600 ?

Merci grand maître !Stefter a écrit :oui mets de la 10 sinon ce sera trop raide!
c'est le ressort qui rendra la fourche moins plongeante au milieu et fin de course

Poluxxx a écrit :Merci grand maître !Stefter a écrit :oui mets de la 10 sinon ce sera trop raide!
c'est le ressort qui rendra la fourche moins plongeante au milieu et fin de course
Si tu t ennuit je les montes mercredi matin ou apremje bosse pas!

Rhhaaa l'appel du 700 est plus fort normal!Stefter a écrit : j'essai de faire craquer mon 700 cette semaine...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré