Ok Titi. Tu parles de cette pièce là (n°36) ?TiTi a écrit :Rien de méchant.
Tu pars du thermocontact en bas du radiateur droit avec une cosse en Y ou comme tu veux/peux.

Ok Titi. Tu parles de cette pièce là (n°36) ?TiTi a écrit :Rien de méchant.
Tu pars du thermocontact en bas du radiateur droit avec une cosse en Y ou comme tu veux/peux.

Dode38 a écrit :Par contre, j'aurai placé les optiques au-dessus de la barre, et non en-dessous

Si tu parles de ce coude...Bebert a écrit :Pendu sous le coude supérieur qui tourne autour du carénage, ça passe pas non plus ?

Ok ma poule, j'ai compris : je ressors la clé allen, et je testeBebert a écrit :oui, je pensais à ça.

Bon alors voilà, j'ai placé sur la barre supérieure et.... ça passe !Bebert a écrit :oui, je pensais à ça.

ajoute quelques leds bleues sous le sabot, ça finira un peu le style !Lom2lyon a écrit :Votre avis : ça ne fait pas trop kéké ?![]()

Remarques, entre la fête des lumières à Lyon le 8 décembre (annulée entre nous soit ditBebert a écrit :ajoute quelques leds bleues sous le sabot, ça finira un peu le style !Lom2lyon a écrit :Votre avis : ça ne fait pas trop kéké ?![]()
![]()
nan, ça passe encore je trouve...

fais le pour toi !Lom2lyon a écrit :Plus sérieusement, ça passe ou bien ?

OuiLom2lyon a écrit :Ok Titi. Tu parles de cette pièce là (n°36) ?TiTi a écrit :Rien de méchant.

Une photo, une photo, une photo !!!Jl-l a écrit :T'affole pas ... le pire, je l'ai ici à l'atelier ... des goldwing sapin de noel ...![]()
![]()

Ah, j'avais pas vu que t'avais écrit en tout petit que ça passait encore, sacré canaillouBebert a écrit :fais le pour toi !Lom2lyon a écrit :Plus sérieusement, ça passe ou bien ?

Ok Titi, je sais donc ce qu'il me reste à faireTiTi a écrit :Oui

Ca passe sur Ashley ! Meme avec des touratruc qui ont un peu reçuBebert a écrit :oui, je pensais à ça.

Ouep, ça passeZeMouette a écrit :Ca passe sur Ashley ! Meme avec des touratruc qui ont un peu reçuBebert a écrit :oui, je pensais à ça.
Mis sous le coude du haut, spot en bas.

Serait-il possible d'avoir l'épaisseur du métal qu'il faut pour fabriquer la pièces afin de supporter les feux sans trop que ça bouge...Fox a écrit :bon j'avais un peu honte de mon plan![]()
je l'ai refais avec un soft . la c'est le support gauche .
pour le droit c'est la même pièce mais en mode miroir .![]()
l'intérêt de la petite patte en L , c'est de pouvoir régler le projo en hauteur , en plus de l'horizontal .
aller dodo ......... demain j'ai 450 bornes a faire

je te dis ça demain quand je rentre du taf .... mais je pense que c'est du 1.5 mm .... a confirmerLouis91 a écrit :Serait-il possible d'avoir l'épaisseur du métal qu'il faut pour fabriquer la pièces afin de supporter les feux sans trop que ça bouge...Fox a écrit :bon j'avais un peu honte de mon plan![]()
je l'ai refais avec un soft . la c'est le support gauche .
pour le droit c'est la même pièce mais en mode miroir .![]()
l'intérêt de la petite patte en L , c'est de pouvoir régler le projo en hauteur , en plus de l'horizontal .
aller dodo ......... demain j'ai 450 bornes a faire
Merci d'avance

A quoi sert le régulateur?Fox a écrit :bon je suis revenu de mon petit tour de nuit , et le mix entre les 2 MK-R et barre de LED sous le Té , est vraiment top .
la barre led est efficace de 0 a 25M avec un faisceau très large .
les 2 MK-R efficace entre 20M et 130M faisceau étroit . rien a voir avec mes test avec un seul .
mais je dois trouver un luxmètre et un télémètre laser pour vous donner plus de précision .
si c'était a refaire , je ferais la même chose![]()
2 x 19€ pour les spots ( avec la possibilité de les modifier ou réparer )
http://www.ebay.fr/itm/371198364829?_tr ... EBIDX%3AIT
2 X 8€ pour les 2 puce MK-R ( améliore vraiment la portée et la largeur du faisceau )
http://www.ebay.fr/itm/Error?item=221619714374&errid=17 ( edit ) on dirais que ça va etre interdit en france![]()
mot clé pour en trouver ailleurs1pcs Cree Lamp MKR MK-R 4-Core 1769LM 6500K White 15W 12V LED Light W/ 20mm PCB
1 X 18€ pour le régulateur ( uniquement si on prend les puces MK-R )
http://www.ebay.fr/itm/130542233942?_tr ... EBIDX%3AIT
1 x 19€ pour la barre led ( marche tres bien pas la peine de le modifié . mais je meurs d'envie de le booster)
http://www.ebay.fr/itm/261781498430?_tr ... EBIDX%3AIT
1 X 5€ pour 10 connecteurs etanche M/F ( pour pouvoir débrancher les spot pour entretien ou changement de carrenage )
http://www.ebay.fr/itm/311266157040?_tr ... EBIDX%3AIT
les liens des vendeurs ci-dessus sont ceux par qui je suis passé pour commander les produits .
les délais de livraison on été respecté .
demain petite video de nuit , et je passe a autre chose : un laser a fragmentation moléculaire inversé pour atomiser ceux qui tape des texto au volant
plus sérieusement , je vais m'attaquer ( ou finir ) a ma selle monoplace avec un emplacement pour outil , chambre a air et YOP .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré