Pour rappel les voici avant

J'ai trouvé un arbre de sortie de boite d'occasion en bonne état et une soupape d'échappement , donc le remontage du moteur va pouvoir bientôt commencer

ça teindra pas si c'est pas microbiller !TiTi a écrit :Faudra juste vernir les carbus.

Bombe de graisse silicone, on l'utilise pour les volets roulants. Elle évite la formation d'amas de poussière dans les glissière des tabliers. J'ai appelé une entreprise de chez nous pour avoir plus d'info dessus (moi aussi je suis intéresséGuiguy56 a écrit :Merci pour l'astuce, mais le problème de l'huile c'est que la poussière va rester collée sur les carbu.

Aucun rapport !Guiguy56 a écrit :...
Un calorstat bouffé par les mites.
Je comprend mieux pourquoi la jauge de température ne montait pas en roulant.

Je crain que la graisse silicone face la meme chose, j'en utilise (en tube) pour mettre dans des connecteurs électrique sur des remorques PL afin de protéger les cosses de l'occidation et cette graisse est collante.Piafpower a écrit : Bombe de graisse silicone, on l'utilise pour les volets roulants. Elle évite la formation d'amas de poussière dans les glissière des tabliers.

TiTi a écrit :Aucun rapport !Guiguy56 a écrit :...
Un calorstat bouffé par les mites.
Je comprend mieux pourquoi la jauge de température ne montait pas en roulant.
La sonde est située au niveau du calorstat mais n'a pas besoin qu'il s'ouvre.
Si la sonde ne marche pas c'est très probablement un problème de masse qui se fait par le boîtier du calorstat.

C'est l'interrogation de beaucoup de possesseurs d'@t les premiers joursGuiguy56 a écrit : ...
Mon problème viens du calorstat, je m'explique
l'éguille monte très bien quand la moto est en marche et ne roule pas mais dés que je commence à rouler l'eguille redessant vers sa position la plus basse.
....

Quand je roulais encore en @t l'hiver, je masquais le radiateur de gauche de mon @t 2003.Jojo31 a écrit :(...)
C'est l'interrogation de beaucoup de possesseurs d'@t les premiers jours
cette aiguille de température qui reste en bas ???
mais c'est normal elle ne monte que l'été ou dans des bouchons ou en ville.
Un temps j'avais envisagé de masquer les radiateurs l'hiver, mais je ne pense pas que cela soit nécessaire.
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Djackyjohns