Il faut dire qu'avec une utilisation soutenue en TT et le nombre de fois ou je la couche
Les clignos ont disparus ils seront montés sur le support de plaque.

J'alterne, j'ai 2 jeux de roues. Vu ce que je bouffe comme pneu arrière TTLe Jardinier a écrit :Qu'est ce tu fou en pneu route?

Non, je n'ai pas essayé. Je ne roule qu'avec le pirelli MT 21. Pas pour ses qualités mais parce que c'est le seul en hauteur 90. En 80, le diamètre de roue est trop petit, on se fait secouer la prune et on peut moins dégonflerVieux motard a écrit :T'as testé les Mitas E10?
Ils sont sensé durer plus longtemps, j'avoue que sur Africa ce ne serait pas du luxe, j'ai arrêté les pneus à crampons aussi, ça me revenait trop cher sur Africa.

C'est pareil, prends le cas du T 63, il existe en 130/80/17 ou 130/80/18.TiTi a écrit :Tu n'as qu'à passer en 18" derrière !!!

Je viens de les recevoir d'Air Pneus.Merzouga1965 a écrit :Non, je n'ai pas essayé. Je ne roule qu'avec le pirelli MT 21. Pas pour ses qualités mais parce que c'est le seul en hauteur 90. En 80, le diamètre de roue est trop petit, on se fait secouer la prune et on peut moins dégonflerVieux motard a écrit :T'as testé les Mitas E10?
Ils sont sensé durer plus longtemps, j'avoue que sur Africa ce ne serait pas du luxe, j'ai arrêté les pneus à crampons aussi, ça me revenait trop cher sur Africa.![]()

Tu ne sera pas déçu, c'est un bon pneu.Tennophil a écrit :Je vais tester les Pirelli sur ma 03.

Bonjour, je parts sur la même idée et je me disait que je mettrai bien un joint spiMerzouga1965 a écrit :Salut stefter
Comme il n'y a plus le compteur à cable, j'ai supprimé le bloc d'entrainement et je l'ai remplacé par une entretoise en Alu.
le cable accroché au fourreau est le capteur du compteur électronique, l'aimant qui lui envoi les impulsions est riveté au moyeu(on le voit un peu)
A chaque tour de roue il passe devant le capteur et tic, tic le compteur fonctionne.
Mème principe que le compteur vélo.
Au fait, vous en avez aussi des astuces, alors je suis preneur, j'espère bien améliorer ma mob.
Merci
A +

Loom55 a écrit :
Bonjour, je parts sur la même idée et je me disait que je mettrai bien un joint spi, comment as tu fait pour la protection du roulement?

Merzouga1965 a écrit :Loom55 a écrit :
Bonjour, je parts sur la même idée et je me disait que je mettrai bien un joint spi, comment as tu fait pour la protection du roulement?
Salut Loom,
Comme çà :viewtopic.php?f=23&t=664&start=310

J'y ai pensé, donc j'ai utilisé un joint d'échappement qui résiste à la chaleur (frottement) et lors de l'usinage, j'ai fait en sorte que la pièce en aluminium comprime au minimum le joint contre le moyeu. Monté à la graisse, il ne s'use pas beaucoup.Loom55 a écrit :, j'ai pas vu ce passage
, mais le joint torique est en frottement? tu n'as pas peur qu'il s'use à force? ce n'ets pas un joint spi donc est-ce qu'il est prévu pour du frottement?

OK, merci pour les infosMerzouga1965 a écrit :J'y ai pensé, donc j'ai utilisé un joint d'échappement qui résiste à la chaleur (frottement) et lors de l'usinage, j'ai fait en sorte que la pièce en aluminium comprime au minimum le joint contre le moyeu. Monté à la graisse, il ne s'use pas beaucoup.Loom55 a écrit :, j'ai pas vu ce passage
, mais le joint torique est en frottement? tu n'as pas peur qu'il s'use à force? ce n'ets pas un joint spi donc est-ce qu'il est prévu pour du frottement?
J'ai longtemps roulé sans cette pièce, avec le roulement de roue apparent et tout c'est bien passé, il est équipé de son propre spi, il est censé être étanche.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré