et pas d'autres composants,le circuit est simplement vissé sur le fond.
Je tenterais bien de virer la puce U1,comme ça, au hasard...

Bebert a écrit :mkr, je confirme c'est bien. (surtout en ce moment !!)
du coup le branchement, c'est simple, il ne reste plus que ça...
images

Fox a écrit :a propos des MKR , qui a fait la modif ? et si vous avez des retour d'expérience ?Lom2lyon a écrit :Tu vires tout, et tu mets une puce MKR à la place, et t'auras plus de soucis.
juste pour ceux qui hésite a faire la modif

Oui, ça marche bien, et le régulateur fait bien le jobFox a écrit :Fox a écrit :donc :ZeMouette , Lom2lyon , bebert , z'avez pas de probleme avec vos MKR et regul si j'ai bien compris![]()
ça a l'air de mieux tenir que le système d'origine on dirait![]()
au cas ou , j'ai fais une tit modif sur le circuit pour faire des appel de "MKR" avec un micro poussoir et un relai .
si ça vous intéresse je poste le tuto pour fabriquer un micro poussoir (étanche)

Une petite photo de Q1Marcopolo a écrit :Sur Q1 tu as une réf ?

Pour certains interr du même genre il y a les capuchons étanches : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/7011 ... ionarea=01ZeMouette a écrit :...
Pour l'inter j'ai pris un vieux truc du genre : chez conrad. C'est pas indiqué comme étanche ...

méthode bourrinMarcopolo a écrit :Ok super on avance, le Q1 c'est un mosfet de puissance canal N
11N10C 100V 11A N-Channel TO-252 mosfet Used in TV backlight, led lights
On devrait pouvoir s'en sortir facilement.
T'as pas fait une photo de ton circuit imprimé côté pistes, parce que ton schéma il est pas top

J'attends ta photo de l'autre côté du circuitCad77 a écrit :On attends Marco , alors !

J'en dis que je suis tombé sur ça (aïe)Poulpito a écrit : t'en dit quoi marco

J'ai démonté le circuit,et de l'autre côté,y'a rienMarcopolo a écrit :J'attends ta photo de l'autre côté du circuitCad77 a écrit :On attends Marco , alors !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré