je suis en train de me faire plaisir en faisant une petite check liste des affaires que je voudrais acheter pour ma RD03 fraichement débarquée. (oui oui il est fier comme un gosse
Concernant le sujet du post, j'ai pour projet de partir sur des crash bar rugged road et des valises et leur support HD.
mais mais mais !!
1- Savez vous si HD accepte de peindre ses supports en blans? j'ai peur que les crash bar blancs devant et les supports noirs derrières ce soit moche... (il veut que ca reste un poil beau hein
2- Concernant l'achat des valises, savez vous si les supports (panniers rack) sont fournis? en effet, quand on rempli le cahier des charges sur le site HD, il est proposé "pannier fixing" pour 60€, est ce que c'est la même chose que le panniers rack qui sont vendus seuls 105€?
Parce que j'ai pas envie de les acheter 2 fois, je suis pas collectionneur et un peu radin
3- Savez vous si les valises HD comportent une serrure avec clé ou il faut acheter des cadenas par la suite pour sécuriser l'ouverture?
4- Quel système d'ouverture de valises est le mieux d'après vous? basculant ou avec le plateau entièrement démontable?
J'ai pas mal farfouiner sur le post mais pas vu ces questions!
si j'ai raté, milles excuses
Merci à tous et bonne soirée
Alex