La DuF, a.k.a. François, 56 ans, marié, ancien Parisien, Toulousain d'adoption depuis 2000, barbu, ancien pilier de rugby en corpo (pour avoir une idée de l'encombrement de l'engin), ancien informaticien repenti (pour cause de gonades finement émiettées), recyclé dans l'agencement, architecture d'intérieur et la maîtrise d'oeuvre, bassiste amateur,... ça c'est pour le mec qui est au-dessus.
Pour le brêlon qui est en-dessous, j'ai conduit des dizaines de machines de tout poil. Mais, jusqu'à maintenant, point d'AT. Mais, ma dernière étant un DR650, (manque un cylindre, à celle-là), je lorgnais de temps en temps sur des annonces d'AT.
Et cette semaine, PAF !! Une annonce sur LBC, à 10 km de chez moi, je fonce.
Je vous passe les détails, mamie me regardait de ses deux œils, en me murmurant « achèèèète-moi, achèèèète-moi !... », et du coup, ça y'est, je ne suis plus puceau de la Trique à Fouines.
Mémère est une RD07 de 1993, avec 95.000 à la pendule, en excellent état (historique d'entretien connu), propre que c'en est presque un scandale. Mes premiers kilomètres avec elle laissent présager d'une grande histoire d'amour...
En attendant que j'en prende moi-même, voici la photo taxée from the good corner :