Evidemment le rapport qualité prix est aussi un de mes critères !
A vous ...

Petites routes et petit budget si ça existe !Merzouga1965 a écrit :Des conseils pour un GPS, d'accord, mais quelle utilisation ? plutôt route ?, piste ?, les deux, quel budget ?.

En fait en TT (c'est possible sur route aussi d'ailleurs) tu fais ta trace avant sur PC donc c'est toi qui choisis par où TU veux passer, et puis c'est très pratique pour te localiser rapidement sur un point précis alors que la carte c'est parfois galère si tu as beaucoup de chemins comme en Ardèche par exemple.Dudu.13 a écrit : je pense qu'un GPS , c'est très bien pour se rendre a une adresse,
mais pour promener non !![]()
j'ai envie de passer par où j'ai envie pas par où lui il a envie![]()
voila pourquoi à ce jour je n'en ai pas

Pistafagoule a écrit :Je vais témoigner pour le Zumo 340 LM : cher (350 roros mini) et pas top. Le mien a deux ans et les contacts défectueux du support moto font qu'à un certain niveau de vibration de mon gromono, il passe sur batterie et s'éteint. Garmin te conseille aimablement d'acheter un autre support en reconnaissant à demi-mots que les picots rétractables de contact sont un peu fragiles
. Je le garde encore parce qu'il y a dessus la carto 25000ème France et Italie (qui m'ont aussi coûté un bras), mais dès que je le perds ou je me le fais voler, j'opterai pour un smartphone avec GPS type "Waze" dont des collègues m'ont dit beaucoup de bien. Avec une prise allume-cigare et une housse étanche, le tour est joué...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré