Qqun a des infos?
Je serais peut-être chaud pour la faire cette année

JeanBapT@89 a écrit :Nous apprenons ce jour que plusieurs participants à nos dernières Stella sont invités au mariage de deux de nos amis Atociens, le week end du 14 juillet, nous sommes contraints de décaler la stella au week-end suivant. Nous sommes sincèrement désolés si ces nouvelles dates ne permettent plus à certains de venir !!!
Les nouvelles dates sont du vendredi 20 juillet au soir jusqu'au lundi 23 juillet au matin !
Je rappelle que chaque participant doit donner comme informations pour une meilleure organisation sur place avec les gérants du camping :
- date d'arrivée
- date de départ
- type de logement désiré
- participation au barbecue du samedi soir (oui ou non)
- petits déjeuners (samedi ?, dimanche ?, lundi ?) au restaurant du camping
- diners (vendredi soir ?, dimanche soir ?) au restaurant du camping
La Stella des forums est une sortie à titre individuel donc aucune organisation n'est prévue en ce qui concerne le logement (tentes, mobilhomes, pods, caravanes), les repas du midi et les excursions motos. Les dépenses sont donc à la discrétion de chacun pour l'ensemble du WE.
Important, un large emplacement nous est réservé pour les tentes, chaque année, donc toujours de la place, pas de réservations nécessaires !
j'ai, tout de même au préalable, bloqué 3 mobilhomes et 1 POD pour ce week end du 20 au 23/07 (plus de mobilhomes disponibles ce we là que le we précédent).
Mobilhome 1 : Flan, Tenno, Denis, Fredo et JB (complet)
Mobilhome 2 : Marcopolo, Caum, Jeanmivd, Globe Rouleur, JFlignan (complet)
Mobilhome 3 : Stefter et les 4 z'amis (complet)
1 chapiteau : Guiohm + famille
1 caravane : Flac ? (pas encore réservée)
Plusieurs petites tentes : Tlr, Lilian, ...
Pour informations complémentaires, prix, etc...
Link du camping :
http://www.campinggranbosco.it/fr/

Demandes à Darou!

Une semaine en Martinique en ***** tous frais payés.... J'hésite!!!Le Jardinier a écrit : 19 mai 2018, 19:29 Lilian ! N'y va!
Ouais le beauf ca y est c'est bon c'est négocié
J'ai pas eu a trop a le motiver
Bro7 annule les autres trucs, Je vois pas ce qui pourrait être plus important
Ptit Uj ca paaaaasssseeeee OKLM

T'inquiètes mon Denis, on s'y accommodera.!

Ça dépend où

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré