Modification 600 TRANSALP
-
Latoune berber
- Ligne droite

- Département : 23 Creuse
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Modification 600 TRANSALP
Salut a tous je remet au gout du jour un projet qui me tenais a cœur et que j ai abandonné un moment : l adoption d un réservoir de rd03 ou rd04 sur ma 600 transalp j ai pris le temp de me renseigner sur plusieurs site de pays de l est ( il fond du super boulot les gars ) je serais donc a la recherche d un réservoir de RD03 ou RD04 avec robinet et éventuellement bouchon dans un état correct et a prix motard donc a vos appareil photos les copains j attend vos propositions d ailleurs j en fait moi même cette après midi pour vous montrer mon transalp avec toute ces modifications tchao a plus
- Pti-ju
- Ravines

- Département : 29 Finistère
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Modification 600 TRANSALP
J'ai pas de réservoir.
Par contre tu aurais pu continuer un de tes deux premiers sujets, plutot que d'en ouvrir un autre !
pemiere ebauche transafrica
transformation 600 TRANSALP
Par contre tu aurais pu continuer un de tes deux premiers sujets, plutot que d'en ouvrir un autre !
pemiere ebauche transafrica
transformation 600 TRANSALP
"La plus grande gloire n'est pas de jamais tomber... Mais de se relever à chaque fois" Proverbe d'un apprentis marcassin
"La bave du marcassin, n’atteint pas le crado sanglier" Proverbe du maître phacochère
"La bave du marcassin, n’atteint pas le crado sanglier" Proverbe du maître phacochère
- Mika Nari
- Fondateurs

- Département : 69 Rhône
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
- moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 6 fois