Mon Rd07a étant dépossédée de son tripmaster je vais me mettre à la recherche du trip.
Une question subsiste : y a t-il une différence entre les tripmaster en fonction des années des machines ?
Merci
PS : si l’un de vous est vendeur ...

Non, il n'y a pas de différence; certains dont je fais partie qui l'on fait réparer une fois, ont la vitesse qui s'affiche si on le souhaite, et pour certains autre, il y a même 3 petites diodes pour indiquer la tension de charge de la batterie; mais ce sont des "options"Fr31 a écrit : 04 juin 2018, 21:52 Bonsoir à tous
Mon Rd07a étant dépossédée de son tripmaster je vais me mettre à la recherche du trip.
Une question subsiste : y a t-il une différence entre les tripmaster en fonction des années des machines ?
Merci
PS : si l’un de vous est vendeur ...![]()

C'est le réparateur Suisse, je crois qui les place; il me semblait qu'il y avait 3 diodes, mais à priori c'est deuxDudu.13 a écrit : 05 juin 2018, 07:21 "pour certains autre, il y a même 3 petites diodes pour indiquer la tension de charge de la batterie; mais ce sont des "options"
Salut Titof
c'est quoi cette modif ? j'avais vu pour la vitesse mais pas pour la tension

ce sont ces petites diodesFr31 a écrit : 05 juin 2018, 07:29 Merci Titof
La modif dont tu parles c’est l’integration d’un voltmètre dans le boîtier je penses ?

Quand je dis option, je me comprend; ce n'est pas d'origineTiTi a écrit : 05 juin 2018, 09:19 Pas une option mais un montage supplémentaire spécifique.
Moi j'ai carrément mis le voltmètre dans le trip...

Ben oui, tout ceux du commerce et même d'autresSam Telecaster a écrit : 12 juin 2018, 20:30 D'ailleurs y a-t'il des tripmaster autres que l'origine que l'on peut adapter?

Non j'ai rien fait, on s'éloigne un peu des centres d'intérêts du forum. Mais je peux quand même tenter si ça peut réveiller chez certains leur passion pour l'électronique et l'infomatique ...Alambic Pingouin a écrit : 12 juin 2018, 22:44 Y'a un topic spécifique pour admirer ta modif Arduino MarcoPolo ?

Marcopolo a écrit : 13 juin 2018, 06:49Non j'ai rien fait, on s'éloigne un peu des centres d'intérêts du forum. Mais je peux quand même tenter si ça peut réveiller chez certains leur passion pour l'électronique et l'infomatique ...Alambic Pingouin a écrit : 12 juin 2018, 22:44 Y'a un topic spécifique pour admirer ta modif Arduino MarcoPolo ?

+1Lom2lyon a écrit : 13 juin 2018, 07:50Marcopolo a écrit : 13 juin 2018, 06:49Non j'ai rien fait, on s'éloigne un peu des centres d'intérêts du forum. Mais je peux quand même tenter si ça peut réveiller chez certains leur passion pour l'électronique et l'infomatique ...Alambic Pingouin a écrit : 12 juin 2018, 22:44 Y'a un topic spécifique pour admirer ta modif Arduino MarcoPolo ?![]()

Bon faut que je prépare un truc alors, vous faites chier les garsPtitscarabee a écrit : 13 juin 2018, 09:46+1Lom2lyon a écrit : 13 juin 2018, 07:50Marcopolo a écrit : 13 juin 2018, 06:49Non j'ai rien fait, on s'éloigne un peu des centres d'intérêts du forum. Mais je peux quand même tenter si ça peut réveiller chez certains leur passion pour l'électronique et l'infomatique ...Alambic Pingouin a écrit : 12 juin 2018, 22:44 Y'a un topic spécifique pour admirer ta modif Arduino MarcoPolo ?![]()
![]()

Hello Marcopolo,Marcopolo a écrit : 12 juin 2018, 21:52Ben oui, tout ceux du commerce et même d'autresSam Telecaster a écrit : 12 juin 2018, 20:30 D'ailleurs y a-t'il des tripmaster autres que l'origine que l'on peut adapter?![]()
![]()

@Marcos c'est pas moiAll-might a écrit : 07 avr. 2021, 19:46 Hello
Je suis également preneur des infos @Marcos en te remerciant par avance

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré