La mamie est en révision hivernale et j’ai déposé la roue arrière pour lui faire une révision (roulements, tension rayon), la roue avant vas devoir y passer egalement.
Comme les rayons n’étaient pas en très bon état j’ai derayonné la roue afin de redresser les rayons tordu et leur refaire une beauté.
Jusque là pas de difficulté, mais la jante n’est pas très belle (pas morte non plus) et je suis actuellement en train de creuser la tête à savoir ce que je fais
Je la repeins ( va t-elle tenir dans le temps)
Je refais une anodisation. (combien ça coute et pour l’instant trouvé personne pour le faire)
Je la change. (les tarifs que j’ai vue sont trop cher pour mon porte monnaie vu que l’avant sera également dans le même cas et occasion difficile à trouver)
Pour ma part je partirai plus sur une anodisation, mais à l’heure actuelle je n’ai pas encore trouver d’entreprise proche de chez moi (rayon de 80 à 100 km) qui le fait pour des particuliers.
Si quelqu’un a une adresse où a déjà fait un autre type de rénovation de jante, je suis preneur.
Merci d’avance










