je souhaite acquérir un transalp en seconde machine. C'est une machine que je veux pour pouvoir rouler comme j'en ai envie (par tout les temps car je suis maniaque ... j'ai un gsxs 1000 que je bichone...
Je veux une transalp car pour mois elle fais partie des trails à l'ancienne et je la trouve magnifique... (personne ne me dira le contraire ici !!!!!
Je veux une machine pour rouler sur la route mais aussi pour faire plus tard des virées style la tt pirate, ou la Vercingétorix, ou aussi les milles vaches. Après, ballade en duo avec ma femme ou mes enfants... J'ai un fils de bientot 14 ans qui est déjà piqué par le virus et qui me regarde de travers quand je part discrètement en solo......
Je demande conseil pour savoir quel modèle choisir dans les différentes déclinaison de la 600 voir de la 650... y'a t-il des modèles a éviter ?
après j'ai un budget de 1500 a 1800 euro maxi... C'est pas énorme mais je veut une deuxième machine balade "fiable". Je veux pas un avion de chasse : j'en ai déjà un.
Voila voila !
Merci a tous