C'est demain.
Départ 11 heures du pont de Jons

http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 71#p407571

Paulo01 a écrit :les amis
ci vous voulez prendre un café![]()
je suis à la maison
et bonne balade

J'embarque ta polaire dans mon top case, on peut se retrouver à CotteyPaulo01 a écrit : au plus je peu vous retrouvez au point le plus haut de votre itin![]()

Paulo01 a écrit :ok

ZeMouette a écrit :A confirmer demain matin pour moi, j'vous enverrais un sms

Quant tu fais plus de 6000 kms a l’étranger sans aucun souci avec une moto de 92000 kms c'est bien.Paulo01 a écrit :d'avoir fais une liaison avec vous les amis,
Fred = une sortie dans les dombes galéreravie d'avoir rencontrer
vous rentré saint et sauf avec de bien belles images![]()
moi j'ai galérer un peu pour rentré(gps en mode chemin) pas pour déplaire à ma fille elle a adorée les chemins de terre.
merci Phil pour la polaire elle me va impec je vais même pouvoir faire des folies j'ai de la place![]()
à vous tous et au plaisir de rouler avec vous;

C'est sa nouvelle jeunesse qu'elle a du mal à supporter.Sting a écrit : Quant tu fais plus de 6000 kms a l’étranger sans aucun souci avec une moto de 92000 kms c'est bien.
Mais quant tu fais 200 borne dans les Dombes a 50 kms de chez toi avec une moto de 60 kms......au compteur ( et en plus c'est la même ) qui tombes en panne trois fois dans l’après midi , alors la, c'est les boules .............![]()
![]()
![]()

Petite nouvelle de la situation.Tennophil a écrit :C'est sa nouvelle jeunesse qu'elle a du mal à supporter.Sting a écrit : Quant tu fais plus de 6000 kms a l’étranger sans aucun souci avec une moto de 92000 kms c'est bien.
Mais quant tu fais 200 borne dans les Dombes a 50 kms de chez toi avec une moto de 60 kms......au compteur ( et en plus c'est la même ) qui tombes en panne trois fois dans l’après midi , alors la, c'est les boules .............![]()
![]()
![]()
Elle t'as quand même ramené, c'est pas bien grave comme panne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré