Le rdv est fixé entre 9h et 9h30 à Servon sur la N19 sur le parking du Buffalo Grill
@+

Ouais, ce sera pour une autre foisIove a écrit :tu connais déjà ma réponse

Maitre Caribou a écrit : Je ferai la boucle pour reco le samedi, tranquillou... sauf les guets, pas trop chaud pour me les taper tout seul même s'ils ne sont pas très violents

Tu fais quoi comme itinéraire? et tu pars avec qui?Maitre Caribou a écrit :Eh oui, j'ai pas envie de péter la bécane 1 mois avant le départ au Maroc

C'est cool tout ça, j'espère seulement que vous allez vous entendre car ça peu vite virer aux désaccords pour rester polis!!!Maitre Caribou a écrit :On arrive à Nador, et on fait une grande boucle classique au sud pour remonter à Tanger au retour, 12 jours sur place au total. On ne fait pas la partie ouest, ni trop l'atlas. L'itinéraire exact n'est pas du tout fixé encore! Je pars avec 5 autres motards du forum T&B, on ne se connait pas (on se voit le week-end du 22/23 dans le Morvan justement pour tester).

C'est pas tout ça Fabien, tu viens dimanche avec ta 03 ?Destinationraid a écrit :C'est cool tout ça, j'espère seulement que vous allez vous entendre car ça peu vite virer aux désaccords pour rester polis!!!Maitre Caribou a écrit :On arrive à Nador, et on fait une grande boucle classique au sud pour remonter à Tanger au retour, 12 jours sur place au total. On ne fait pas la partie ouest, ni trop l'atlas. L'itinéraire exact n'est pas du tout fixé encore! Je pars avec 5 autres motards du forum T&B, on ne se connait pas (on se voit le week-end du 22/23 dans le Morvan justement pour tester).

C'est le seul truc qui me fait un peu peurC'est cool tout ça, j'espère seulement que vous allez vous entendre car ça peu vite virer aux désaccords pour rester polis!!!

Non malheureusement, je suis en Bretagne...Joe a écrit : C'est pas tout ça Fabien, tu viens dimanche avec ta 03 ?

C'est sur faut bien s'entendre, sinon ça part vite en sucetteMaitre Caribou a écrit :C'est le seul truc qui me fait un peu peurC'est cool tout ça, j'espère seulement que vous allez vous entendre car ça peu vite virer aux désaccords pour rester polis!!!car 12 jours (+ quasi 4 jours de bateau) c'est long quand l'ambiance n'est pas bonne... Sur 6, on est 2 ou 3 à être actifs pour les préparatifs, les 3 autres sont très discrets, on verra bien.

Vous avez de la chanceDestinationraid a écrit :Non malheureusement, je suis en Bretagne...Joe a écrit : C'est pas tout ça Fabien, tu viens dimanche avec ta 03 ?![]()
Tous les WE de mars sont out.
Les 28-29-30 je suis dans le beaujolais avec le Chibani pour faire du TT dans le nord des monts du lyonnais!!!
Mais en 400... donc plus enduro...

Évidemment !!Le Jardinier a écrit :Si je peux vous donner un conseil pour le gué : ça passe!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré