Je me suis inscrit et présenté sur le forum il y a un petit moment déjà (27 Juillet 2019) mais avec mes cours j'ai pas vraiment eu le temps de bichonner ma chère RD04 ... En cette période de confinement c'est parfait, je peux rien faire d'autre dans mon appart de 50m2 ahahah !
J'ai au préalable cherché sur le forum mais il ne me semble pas avoir trouvé l'information dont j'ai besoin.
Alors j'ai un "problème" sur mon AT, j'ai le flux d'air qui me vient directement sur les yeux ! Donc pas possible de rouler visière ouverte et mon casque ne me permet pas de rouler en la mettant "entre-ouverte" sans réduire ma visibilité ... Et du coup visière fermée, je trouve que mon casque est pas assez ventilé (Je viens de changer mon pinlock autrement 100% buée à l'intérieur).
Connaissez-vous la hauteur de la bulle d'origine sur une RD04 ? Sur internet on trouve souvent des bulles "+10cm" mais sans l'autre mesure ça ne me sert à rien ahahah. Mais je pense déjà avoir une bulle haute, je l'ai mesurée à 46,5cm depuis le plastique du carénage ...

Avez-vous des solutions pour une bulle plus haute sans dénaturer la bécane ? Autrement j'hésite à mettre une bulle basse et prendre le vent de face de manière traditionnel !
Merci à vous