Bon après avoir fait des recherches sur le choix d'un @T, et après avoir essayer un Rd04 et un Rd07, sur lesquelles je ne me suis pas senti à l'aise, soi assis soi debout, je me tourne vers la deuxième possibilité ... un T@. Alors j'en ai déjà eu un, un Pd06, 90 ou 92, je sais plus trop, une verte, donc je connais. Je suis remonté sur celle d'un pote en début de semaine et j'y suis bien assis ou debout. Donc je crois que c'est la bonne solution, ça sera moins cher à l'achat et y'a plus de choix.
Je vais en faire mon véhicule principale d'ici peu, et j'aimerais dans un avenir très proche, voyager avec ... France, pays de l'Est, du Nord, Islande, Maroc, voir plus loin ... de la route mais aussi de la piste. Des sorties enduro aussi, du soft hein ... pas de truc qui vont mal ... de la balade quoi.
Maintenant je me pose la question sur le choix du modèle. Et c'est là que vos avis éclairés interviennent...
Soi l'une, soi l'autre, y mettre une tdf Boano ou Fairings, valises, top case, feux leds, prise allume cigare, et les trucs qui vont bien pour partir loin et serein ; bien évidemment la révision mécanique et les fiabilisations qui vont bien.
J'avoue que les récentes me plaisent bien, mais une mamie à bricoler, ça pourrait le faire aussi ...
A vous ...
ps : le temps d'écrire ceci, j'ai appelé celle là ...
https://www.leboncoin.fr/motos/1797274570.htm/
Moteur gris monté dessus qui aurait 33000 ... bon c'est pas le moteur noir de 55 Cv mais il a pas de bornes et c'est pas cher... négociable en plus. Je suis sur le coup !