Merci Skybike pour l’intégration de la photo , j’ai essayé mais pas réussi
J’adore le Vercors , déjà fait sur un journée en aller/retour de la maison ( 700km ) pour traîner côté Ouest mais faire le côté Est
Sur la journée c’est trop de km . Donc cette petite virée de 3 jours avait comme objectif de voir de l’autre côté
J’aime bien l’enchaînement cols limouche/machine ,combe laval a faire forcément Avec retour par le col du Pionnier .
Moins fan des gorges de la bourne, trop de circulation même si pour cette fois j’ai pu enchaîner avec cette petite route
D’Herbouilly qui avait à mon grand étonnement un revêtement juste parfait
Fan du Rousset Mais à la descente , adorateur de Grimone et Menée et du Mont Aiguille.
Je note pour la Tartibleute , cela doit bien tenir au corps 🍽
Il me reste bcp encore à découvrir
Quasimoto pour l’appli , tu a la version gratuite qui fait bien le taf , la version payante que j’ai utilisé un mois gratuitement
Permet d’avoir un choix de music un poil plus grand , la possibilité d’éditer à ta convenance avec possibilité de régler la vitesse
De défilement plus ou moins rapide et surtout de pouvoir intégrer jusqu’à 50 photos .
Si tu maitrises, la possibilité de générer une vidéo avec un gpx sortie de Kurviger ( conception d’itinéraire) , ce qui évite d’avoir
A laisser tourner l’application sur le phone toute la journée
At46 , la grande nébuleuse des gps c’est à si perdre !
J’utilise un Garmin Zumo acheté d’occasion justement parce que l’ancien propriétaire n’arrivait pas a l’utiliser.
Je dois bien avouer que je me suis bien arraché les cheveux, mais à force de recherche , d’essai et de persévérance
Cela tourne parfaitement bien .
Et peut-être à bientôt par votre beau pays