La semaine dernière j'en ai commandé des blancs pour l'ATAS ou le CRF250L, et quelle n'a pas été ma surprise de déjà me faire livrer dans la soirée !
Ils ont exactement la même forme que ceux d'origine, très très légèrement plus fins, et comme je m'y attendais, le blanc est très blanc. Là, il fait nuit et à la lumière artificielle, difficile de dire si ça colle avec le blanc nacré de la carrosserie. En tout cas, ceux d'Honda devenaient jaunissants, même lavés au savon et à l'eau (produit le plus efficace que j'ai trouvé après tests).
Demain je ferais des photos au grand jour et les pèserai pour avoir une idée de la perte d'épaisseur.
[Edit}
A droite le nouveau, à gauche l'OEM (idéalement il faudrait un blanc entre les deux). Je les laisse quelques mois sur l'ATAS pour voir si le "plus blanc que blanc" vire au blanc
87gr pièce au lieu de 99gr, ils sont effectivement plus fins. Pas d'armature métal comme indiqué dans l'offre, c'est le même plastique que ceux d'origine.
Pensez vous qu'un passage à la machine à laver (dans un linge) pourrait redonner un coup de jeune aux protège-mains ?