38 - Isère
Grenoble
13h Préfecture, place de Verdun
Organisateur : FFMC 38
je devrais y etre!

Fais passer un coucou à mon chéri "Moustic", celui qui sera en pick-up noir (un vieux king cab)Joe82 a écrit :moi, je suis à Agen avec les Motoarsouilles 82, la FFMC 82 et tous ceux qui veulent venir.....du 46, du 81, du 47 évidemment...

Bon

Ben du coup tu as surement vu mon homme, il conduisait le cortège avec la sono dans le pick upJoe82 a écrit :ah bé oui, ça marche pas, il faut etre abonné,
tant pis, je resume, 1200 motos, quelques at et transalp (distribution de cartes de visites)
elle chauffe vite ma titine, alors j'ai fait environ 200 m du cortege et j'ai profité de la surchauffe d'un copain en zzr (ventilateur debranché, il a chauffé chaud bouillant le zzr), pour m'arreter au premier bar venu et demontage de sa moto...avec une binouze à l'ombre des platanes, bien cool la manif....

j'ai surtout lu ton message trop tard, donc il y avait bien un pick up noir mais j'ai pas abordé le bonhomme...dommage.Katoo a écrit : Ben du coup tu as surement vu mon homme, il conduisait le cortège avec la sono dans le pick up

Oui on habite à AgenJoe82 a écrit :j'ai surtout lu ton message trop tard, donc il y avait bien un pick up noir mais j'ai pas abordé le bonhomme...dommage.Katoo a écrit : Ben du coup tu as surement vu mon homme, il conduisait le cortège avec la sono dans le pick up
Il est sur Agen?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré