Je circule au pieds des Vosges et plus précisément le long de la route des vins sous le Hartmanswillerkopf, pour ceux qui connaissent où les curieux qui feraient du street view...
Un peu de pedigree, il y a tout juste 30ans je commençais le 2RM avec une Suzuki 50 TS, en continuant avec la 125 RGT, le DR350, quel regret qu'il soit vendu pour acheter le DR 800 BIG, à 20ans une Triumph Daytona T595 de 98 et des km à travers l'EST à user les pneus et aussi un peu les carénages...
Début 2016 je retourne sur le mono kické, avec une SR 500 de 80, 2 bon road trip à son actif par le réseau secondaire, l'un au Wheels'&'Waves la même année et l'autre en 2019 au Tourist Trophy sur la célèbre Ils de MAN, unique
J'adorais ce petit mono bien joueur, bon il est chez le voisin maintenant, il a laissé place à une enduro... [ ...] bla bla bla...
Et c'est naturellement que j'en viens au sujet la fameuse Transalp 600 de 87, que je possède depuis début d'année, presque comme un cadeau d'anniversaire, j'ai ue mes papiers le même mois
L'idée est de barouder sur route et chemins et aussi de réaliser des traces du TET, de faire un peu de local aussi avec des balades à suivre les copains enduristes
Si je n'ai perdu personne jusqu’ici
Au plaisir de vous lire
JP