le meeting arrive à grand pas et voici quelques infos pratiques et d'organisation:
La Manufacture
Le Raccourci
Vallée d'Antraigues-Asperjoc
07530 Antraigues, France
Arrivée possible à partir de 14h
Le parking de la Manufacture se trouve de l'autre côté de la route. Il n'est pas complétement fermé mais sous vidéosurveillance. Pour ceux qui viennent en voiture, on va essayer de les garer le mieux possible sur le côté gauche du parking.
Tout le linge de lit est fourni, il faudra faire son lit en arrivant.
Le linge de toilette (serviettes,...) n'est pas fourni, pensez-y.
Le ménage est compris dans la location mais si votre loft est bien pourri, ça peut-être sympa de passer un petit coup de balai rapide avant de partir.
La vaisselle qui se trouve dans les lofts ne doit pas sortir des lofts.
Petits déjeuners entre 8h et 9h
Les repas seront servis à 20h;
Pour le jeudi, on a prévu un apéro des régions donc si vous avez des spécialités (autant en solide qu'en liquide), c'est le moment de faire partager les bons produits de chez vous! Un buffet sera également à disposition.
Les autres jours, ce seront des repas "classiques".
Deux soirées sont prévus sur le week-end:
- Le jeudi à 22h: soirée DJ avec BrunoMa
- Le samedi soir à 22h: Soirée concert avec un super groupe de rock!
L'AG du club se déroulera le jeudi à 19h
Plusieurs tracés route et tout-terrain vous seront proposés.
C'est vous qui gérez en amont la formation du groupe avec lequel vous voulez rouler. Essayer de ne pas faire des groupes de 20 motos, ce n'est pas agréable à rouler, on perd du temps, ça énerve les locaux et les arrêts dans les petits villages sont encore plus compliqués.
Soyez attentifs sur les routes car si certaines départementales sont larges et bien sécurisées, le réseau secondaire ressemble à la Corse!
Les tracés route vont être mis en ligne d'ici cette nuit.
Pour les tracés TT, il faudra me passer votre adresse mail par MP afin que je vous les envoie.
J'aurais mon ordinateur si besoin de les transférer sur place.
Bien sur, pour les traces TT, merci de les garder pour vous ensuite et de ne pas les partager sur les réseaux.
C'est un gros boulot de recos que l'on a effectué François et moi.
Ces traces TT seront peu conseillés pour de vrais débutants. Il n'y a pas de grosses difficultés mais l'Ardèche est exigeant et très rocailleux.
Néanmoins, il y aura une ou deux boucles courtes pour ceux qui voudraient faire un petit bout de TT.
A noter également que pour les traces TT, il faut bien les prendre dans le bon sens. En effet, et c'était le casse-tête, certaines pistes n'ont aucun panneau d'un côté et un panneau (souvent pas légale) en sortant.
La piscine chauffée et couverte (suivant le temps) est accessible de 10h à 22h. Pensez à prendre vos maillots de bain et serviettes.
A disposition:
- babyfoot
- une dizaine de paire de boules seront mis a disposition pour la pétanque (petit terrain a proximité )
- rivière en contrebas avec un accès direct
- possibilité de massage (60€ / 60 min) a réserver a l'avance
- possibilité parcours bien être (300€ / 3h) hammam-sauna (possibilité pour15 personnes)
Le club fournit les fûts de bière et les softs dans la limite des stocks disponibles.
Vous avez une bonne partie des infos, j'en ai surement oublié un peu mais vous pouvez toujours demander, on essaiera d'y répondre.

... c'est vous qui voyez