Bonjour!
Le soleil et l'âge ont eu raison du caoutchouc des clignotants, j'ai donc acheté une paire de cligno chez Ali... Mais les ampoules sont des 10w (mesurées en fait à 5 W), et les ampoules s'allument mais restent fixes quand je teste en changent l'avant arrière d'un même côté.
Je ne peux pas mettre les 21W qui ont le même culot, car le couvercle ne peut plus se fermer.
Vous avez eu ce problème lors du remplacement de vos clignotants? Une solution ou un lien vers des clignotants de remplacement?
Ampoules de clignotant
- Marcopolo
- Adhérent 2026/27

- Département : 59 Nord
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- moto 2 : Autres
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 66 fois
Re: Ampoules de clignotant
Oui, classique.
Il faut changer ta centrale clignotante par une qui accepte les très faibles puissances.
On en trouve partout, prends un modèle pour moto japonaise avec le petit clip qui s'enfile de le caoutchouc d'origine Honda
Mots clés : centrale clignotante moto led
Il faut changer ta centrale clignotante par une qui accepte les très faibles puissances.
On en trouve partout, prends un modèle pour moto japonaise avec le petit clip qui s'enfile de le caoutchouc d'origine Honda
Mots clés : centrale clignotante moto led
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
- Xav05
- Adhérent 2026/27

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 44 fois
sur ma RD03 pb du même ordre :
j'ai pris sur le shop 2 clignotants pour l'arrière (1 des 2 avait rendu l'ame..)
mais devant j'ai laissé les origines.
un délai de malade pour attendre que ça clignote, et là j'ai pensé que c'était le classique pb d'encrassement du comodo...bombe contact et le comodo n'est plus dur, le job se fait de ce côté là.
mais quand ça se lance le clignotement, on dirait un arbre de noêl sur une mob ! rien de régulier...
j'envisageais de changer les clignos de devant aussi avec les mêmes du shop..?
pour uniformiser la résistance globale ( en tout cas ce que j'ai compris en lisant les posts sur les clignos...)
ou alors changer la centrale (j'ai pas testés cette centrale, si ça se fait d'ailleurs..)
j'ai pris sur le shop 2 clignotants pour l'arrière (1 des 2 avait rendu l'ame..)
mais devant j'ai laissé les origines.
un délai de malade pour attendre que ça clignote, et là j'ai pensé que c'était le classique pb d'encrassement du comodo...bombe contact et le comodo n'est plus dur, le job se fait de ce côté là.
mais quand ça se lance le clignotement, on dirait un arbre de noêl sur une mob ! rien de régulier...
j'envisageais de changer les clignos de devant aussi avec les mêmes du shop..?
pour uniformiser la résistance globale ( en tout cas ce que j'ai compris en lisant les posts sur les clignos...)
ou alors changer la centrale (j'ai pas testés cette centrale, si ça se fait d'ailleurs..)
- Zebulon
- Adhérent 2026/27

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 Standard EERA Manuel 2020 ou plus
- A remercié : 41 fois
- A été remercié : 153 fois
fallait pas rajouter une résistance ?
CRF1100 20 - CRF1000 16 ....... Transalp 97 ....
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring