Donc Mika, 32 ans
après 7 ans, voilà où on en est
Pour nous regrouper 20-50 personnes passionner ça nous aller très bien, mais on va pas chipoter si on est plus
Notre idée de base était partager la passion et faire découvrir les possibilités de nos motos prévu pour parcourir des km mais aussi le tout-terrains !
c'est comme avoir un 4x4 et monter que des trottoirs
Pour moi je ne pourrais pas avoir une moto "propres", c'est pas fait pour ! au plus y a de sables/terres/boues, au plus je suis content
En créant ATOC en 2006 nous n'imaginions pas créer une équipe d'adhérents et membres du forum aussi importante ! et perso j'en suis super content ; d'autant plus après le piratage que notre hébergeur a subit, nous faisant perdre un max d'info
mais même si je ne poste pas beaucoup je suis là, en sous-marin pour tout reconstruire et en profiter pour améliorer certaines choses.
Hormis ça après le permis j'ai de suite acheté une africa twin de 95 (RD07), puis après 9 mois et 20.000km j'ai trouvé une RD07a de 2001 avec 27.500km stock que j'ai équipé et revendu à Oliv-Twin avec 102.000km quelques années plus tard.
J'ai eu aussi, pas longtemps une 650 RD03, et à présent une RD04 où je me suis laché pour faire tout ce que je voulais depuis des années
Et c'est pas fini
En parallèle j'ai eu un cbr600 de 91, une Buel XB12S
Mais je reviens toujours au trail V52, je sais pas pourquoi
Donc voilà pour ceux qui ne me connaissaient pas