Bon comme ça repart du départ, je m'y colle.
Au tout début il y a eu une drôle d'histoire, puis elle s'est écrite grâce à une bande de dingues qui a suivi 3 fondus. Le challenge était grand et de ne pas commettre des fautes impardonnables.
S'en est suivi quelques années où le club s'est cherché, puis a trouvé sa place, et même bien plus grande que prévu. Les 3 zozos se partageaient les diverses tâches et puis la vie a continué vers d'autres horizons. Hervé a suivi une autre route, Mika toujours fidèle au poste et moi au gré de mes soucis d'emploi, je vais et je viens, mais en transalp.
Nous avons eu une grande chance, car tout ce qui a été entrepris au club a été couronné de succès. Avec l'arrivée de Denis alias Dode38 et Guillaume alias Guiohm qui ont repris les rênes dans la continuité, puis dernièrement Jocelyn alias Chichester. Ca fait chaud au coeur de voir que la relève assure un max, car comme tout créateur, on est inquiets pour son bébé.
Il y a aussi nos frapadingues régionaux, comme Nanard, Olivier, Jean-Valère, toujours fidèles au poste et actifs entre les sangliers et les dredis. Les adhérents de la 1ère heure, de vieux motards du mont Caum
J'ai hâte de pouvoir revenir à plein temps, vous me manquez terriblement...
@+
Alain