Petite video pour vous mettre dans l'ambiance :
Je l'ai fait sur ma rd04 et franchement le résultat est super satisfaisant (en tout cas pour moi)

Alors pour info, pour une moto comme l'@T il faudra compter 2 a 3 bombes, je conseille 3, les couches devront s'appliquer avec un espacement de 15 minutes pas plus et surtout pas moins, impossible de faire de coulure avec cette peinture !!! A moin d'insister vraiment. Les couche devront dans la mesure du possible etre appliquer en croix d'abord dans un sens pour la première et dans l'autre pour la suivante. Le sechage commence a être optimal après 30 minute, complètement sec 45 minutes.
Pour les glossifiants attention a bien les appliquer après sechage complet des 2 premières couche si non ça brille pas terrible ( la peinture a un aspect mat le glossifiant permet d'apporter la brillance)
Normalement ça tien 8 ans mais avec ces machine a tous faire je pense que 4-5ans deja c'est bien. Cela devrait vous revenir a 40 euros voila !!!
Ps : je ne fait pas de pub pour eux mais je pense que certains ont des machines vieillissante comme la mienne et pas le budget qui permettrait de faire une peinture, le plastidip est une réelle alternative très simpa de donné un coup de jeune a sa mémère !
Si vous avez des questions ou besoin d'aide je suis pas a mon coup d'essai avec ce type de produit. Bizzzzz