Bein si vous voulez qu'on se voie, rien de plus facile puisque vous avez mon adresse et mon Portable! :-)
Y suffit de me prévenir, (le temps de faire le plein du frigo! ;-) )
Et même si j'ai Pô encore mon Africa 1000, (dans 3 mois MAXI!!) peu importe la monture, le bonhomme, lui, ne change pas....
Enfin voilà quôa, la proposition est faite et elle est Sincère et réelle!
Mais je n'me fait plus trop "d'illusions" là-d'ssus....
Car depuis que je fréquente les forums, j'ai toujours laissé mon Tél...... et n'ai eu qu'un appel!!???
J'avais même proposé d'organiser un petit "Rassemblement", pour faire connaissance.....
Ç'aurait été (ce serait... Ce SERA!!
Sans oublier le Respect (oui-oui, ce mot existe encore...) de la faune et de la flore, ainsi que des "autochtones"!
PAS de "frais d'inscription"!!! Chacun ramène son "goûter" et on partage, on échange...
Je nous mitonne un p'tit Road-Book Trail (pistes et single facile mixés avec des très petites routes Merveilleusement techniques et variées!)
pour le Samedi aprèm, douche "réparatrice" au retour (pour ceux qui veulent, hein... Mais après 200 Bornes et 4h00 de selle!) où je préviendrai un Camping à proximité de notre point de chute!...
Puis on bouffe ensembles en "camping Sauvage" dans un Site privilégié où l'on passera la nuit sans déranger personne!...
En Mai, il fait nuit vers 22h00...
Ce sera le moment de remonter sur nos Brêles pour "une Ronde de Nuit"!
80% TT "facile à moyen"...
Attention à ceux qui seront bien "imprégnés"!!
Ceux là s'occuperont du Vin chaud à notre retour!
Car cette ronde de nuit que j'ai imaginée doit être "une immersion dans la Nature"!....
Pas un "RDV au SAMU".....
Crévindieu! On n'est pu dans les "Présentations" là!?
Excusez moué les Modos, me suis un peu "égaré" là..... (ouais, dans un ch'min!)
M'enfin, ce "projet" me tient à Cœur et il est réalisable facilement!
Et d'un rapport "Qualité/prix/Sensations(la Ronde de nuit!)" imbattable!!
Si ça intéresse quelques-uns d'entre vous, on en parle et on improvise pour peaufiner l'idée...
Bon, ça s'adresse plutôt à ceusses du Rhône-Alpes car ce serait sur un week-end!...
Mais j'ai remarqué pas mal de gens de L'Isère et limitrophes par ici! Dont le Président!!
Allez, si ça branche des gens on "transfère" ça et on ouvre un Post! (c'est c'qu'y faut faire Nââân?... pass'que ch'uis "une buse" en informatique.....