Salut à tous,
J'envisage un trip entre le 1er et le 8 mai. C'est en même temps que le meeting mais c'est la seule semaine du printemps ou je peux me libérer.
Deux options suivant les disponibilités de chacun, dans les 2 cas je pense partir de Hendaye ou ses environs.
Première option, rejoindre le Portugal par les pistes, route aller par le nord en passant par los picos de Europa jusqu'à l'Atlantique. Il risque d'y avoir des zones cassantes parce qu'il y a du relief et les traces que j'ai récupéré sont en parties pour des 4x4. Retour par une route plus au sud où il y a beaucoup de plaines et des longues pistes roulantes.
La deuxième option si on a moins de temps serait de traverser les Pyrénées d'ouest en est et retour, toujours en empruntant un maximum de piste.
Pour l'hébergement je préfère l’hôtel, ça permet de rouler plus léger, mais comme je ne connais pas l'état des pistes je n'ai aucune idée de la distance que l'on peut parcourir chaque jour et je ne peux pas prévoir où on sera tel ou tel soir. Ce sera donc à l'arrache.
Je ne suis pas contre le bivouac, ou bien un mix hôtel bivouac, ça permet de ne pas emmener les popotes et un minimum de ravitaillement, c'est toujours ça de gagné sur le chargement.
Donc je cherche des compagnons de piste pour former un groupe de 5 maxi, comme vous voyez ça reste ouvert suivant les disponibilités et les possibilités de chacun.
Les seuls impératif sont d'avoir une moto révisée, équipée de crampons, être capable de faire 200 à 300 km de pistes par jour au rythme ballade et d'avoir une grosse envie de rouler en pleine nature.
Espagne Portugal Transpyrénéenne, reporté.
- Frank
- Piste carrossable

- Département : 35 Ille-et-Vilaine
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Espagne Portugal Transpyrénéenne, reporté.
Modifié en dernier par Frank le 08 mars 2016, 12:06, modifié 1 fois.
- PxP
- A l'aspi

- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Moto : Autres
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Espagne Portugal Transpyrénéenne
Au top le trip mais tu le sais pour moi cette année je vais me prendre la flotte dans le nord