http://www.koreus.com/video/policiers-g ... otard.html
y a des fois !!!!!!!!!!!
- Yéti 05
- Camel

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
y a des fois !!!!!!!!!!!
Si vous aussi vous vous sentez rejetés !!! Rejoignez les IHA !!! Un café vous sera offert

- Tomaz à Trous
- Grain de sable

- Département : 74 Haute-Savoie
- Moto : Autres
- Midi134
- Adhérent 2026/27

- Département : 30 Gard
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
- A été remercié : 3 fois
Re: y a des fois !!!!!!!!!!!
Les " conducteurs " de voitures de police ont un code de la route à eux, on ne peut pas comprendre, on est pas si con ...
Dans les Cévennes, c' est un comportement normal !
Dans les Cévennes, c' est un comportement normal !
- Fox
- Aftout

- Département : 95 Val-d'Oise
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A été remercié : 1 fois
j'ai regardé .
oui la police est en tord . mais le mec en moto arrive plus vite que 50kmh en ville .
sur les autre vidéos du motard , il s'enflamme un peu vite pour pas grand chose , gueule beaucoup ( plus que son pot ) , bref fait du vent . . . . et grille des feux au rouge . j'ai l'impression que la gopro lui monte a la tête
oui la police est en tord . mais le mec en moto arrive plus vite que 50kmh en ville .
sur les autre vidéos du motard , il s'enflamme un peu vite pour pas grand chose , gueule beaucoup ( plus que son pot ) , bref fait du vent . . . . et grille des feux au rouge . j'ai l'impression que la gopro lui monte a la tête
- La Bretonne
- Fille ATOC

- Département : 44 Loire-Atlantique
En visionnant de plus près; je constate la vitesse légèrement excessive du motard et son langage légèrement ''agressif'' ....(-un p'tit peu.
)
Il faut rester cool, cool sur la route ,
la perfection n'existe pas, même des abus de pouvoir du côté de la force publique......et le monde tourne toujours ...

Il faut rester cool, cool sur la route ,
la perfection n'existe pas, même des abus de pouvoir du côté de la force publique......et le monde tourne toujours ...

L’ignorance nourrit le préjugé
-
Ghost58
- Virage serré

- Département : 58 Nièvre
- Moto : Africa Twin >2018 CRF1000L
comportement anormal de la Police, ils doivent montrer l'exemple, cela m'est arrivé de les klaxonner une fois en voiture car ils avaient oublier 3 clignotants et avait forcé le passage. ils m'ont arrêté (pas contents) en me demandant pourquoi je klaxonnais et leur ai répondu que le klaxonne était pour un signaler un comportement dangereux de leur part. après avoir fait 4 fois le tour de ma voiture ils m'ont laissé partir mais pas jouasse les copains!
J'estime normal le comportement de ce motard, en plus les policiers sont de mauvaise foi, après les usagers sont souvent de mauvaises foi aussi.
J'estime normal le comportement de ce motard, en plus les policiers sont de mauvaise foi, après les usagers sont souvent de mauvaises foi aussi.
- Fox
- Aftout

- Département : 95 Val-d'Oise
- A été remercié : 1 fois
tu as raison sur toute la ligne , et surtout qu'il doivent monter l'exemple ( heureusement il ne sont pas tous comme ça ) . mais le mec en moto est mal placé pour faire la morale . vous remarquez que son compteur est flouté ( il cache quoi ? un 70-80 ? ) . avant de critiquer les autre , le mec doit est exemplaire lui même . donc 1 partout , la ball au centre .Ghost58 a écrit :comportement anormal de la Police, ils doivent montrer l'exemple, cela m'est arrivé de les klaxonner une fois en voiture car ils avaient oublier 3 clignotants et avait forcé le passage. ils m'ont arrêté (pas contents) en me demandant pourquoi je klaxonnais et leur ai répondu que le klaxonne était pour un signaler un comportement dangereux de leur part. après avoir fait 4 fois le tour de ma voiture ils m'ont laissé partir mais pas jouasse les copains!
- Poulpito
- Virage à plat

- Département : 38 Isère
- Moto : Autres
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
d'ailleurs le motard ... sur la vidéo en transparence, il prend la route à contre sens à la fin
quand les flics partent !
pas bien
(dsl remonter le sujet
j'avais pas encore vu)
pas bien
(dsl remonter le sujet
Méfiez-vous des demi-vérité, vous avez peut être mis la main sur la mauvaise moitié