ah ça me rapelle quelque chose ça
j avais eu le même probleme avec un 600xlr l amorto était une vraie pompe a vélo d un coup j suis allé voir le concess vu que la mob était sous garantie
il a essayé et pour lui il était neuf
donc il m a envoyé chier proprement
le pire c est que je lui ai dit que je vendait la mob donc que l amorto soit pris en garantie avant qu elle s arrete et que je vende la mob...
la suite????
marrante
je vends la mob j explique a l acquereur mon histoire et
et
et
un mois après juste deux jours après la fin de garantie le concess m appelle et me traite de voleur d escroc et que je n aurais jamais du vendre une mob avec un amorto hs
il me dit qu il va porter plainte contre vice caché
du coup j descend le voir je lui dit qu il mavait dit qu il etait ok et la
oh surprise il nie tout!!!!
"je ne t ai jamais vu t es jamais venu p'ti c** maintenant tu paye un amorto neuf sinon tu va etre emmerdé"
je vais au comptoir voir sa femme qui me se rappelait que j etais passé et qui me dit qu il a un debut d elzimmer et des qu on se braque contre lui il devient agressif!!!
elle a pris la moitié du pris de l amorto a sa charge sans rien lui dire et j ai du payer l autre moitié
depuis les concess moi c est FINI
elle je la revois de temps en temps et on en parle encore elle etait dégoutée de la reaction de son mari
lui il est venu me faire ch*** au boulot a coté de la concession très souvent pendant deux ans mais ne se rappelait de rien
maintenant il est six pieds sous terre
sa fille avec son mec avait repris la concession et l on faite couler....
elle a ete vendu a un jeune qui pour moi est tres gentil mais j ai rachete une at qui sortait de ce gararge avec une facture de 800 euros pour avoir refait TOUT le systeme de frein av
mais hélas absolument RIEN n a ete fait
vive les concess
et vive les garanties
@ clement pour ce qui est des land c est normal ça a toujours rouillé même sur l alu jen en ai vu qu un qui n avait pas rouillé c etait une serie 1 cout qui avait plein de problemes sauf de rouille ....bon ok dans ce cas la garantie ne fonctionne pas