joli cette Husqvarna , s'ailleurs vous avez vu , je me trompe peut etre mais je n'ai pas l'impression qu'ils sont en 21" a l'avant :

Oui, très belle course que l'Africa Race.Ambroise a écrit :....
Par contre Alain, c'est vrai que le fric et les grosses pointures prennent trop de place mais je pense qu'il y a déjà bien trop de monde pour tirer à boulets rouge sur ce genre d'épreuve et même s'il y a des critiques à formuler, je soutiens à fond le Dakar!Africalain a écrit :....
Il n'empêche que cette compétition régie par le fric et les grosses écuries et constructeurs a perdu de son intérêt. Je ne comprends pas, hormis pour des raisons de marketing pourquoi ça s'appelle toujours le Dakar. Si j'étais maire de la ville du Sénégal, je les attaquerai pour utilisation du nom, même s'ils l'ont déposé, ne serait-ce que du fait de l'antériorité.

T'es sûr, moi j'en vois 168Bro7 a écrit :Pour confirmer le risque du fric à tout va: à peine 83 inscrits pour ce Dakar.

Oui pardon, pour les voitures.Marcopolo a écrit :T'es sûr, moi j'en vois 168Bro7 a écrit :Pour confirmer le risque du fric à tout va: à peine 83 inscrits pour ce Dakar.
http://www.dakar.com/dakar/2017/fr/pilo ... motos.html
et plusieurs filles

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré