Quelles précautions ? et surtout quels démontes pneus pour ne pas trop galérer ?
Je précise que je ne cherche pas des outils de voyage mais plutôt de quoi bricoler au chaud dans mon garage ...

Zouaverifle a écrit :
Sinon, j'ai des formats A4 épaisseur 1 mm de mémoire, faut que je vérifie, de PETG en stock ou vous pouvez découper vos protections de jantes, envoi gratos par lettre (le PETG se plie a froid et a une résistance quasi égale au polycarbonate...)
ZR

Tomaz à Trous a écrit :Qq un sur le fofo utilise un morceau de goulotte d'elec pour protéger le bord de la jante...

Ben dis moi combien et je te poste ca !Dode38 a écrit :Zouaverifle a écrit :
Sinon, j'ai des formats A4 épaisseur 1 mm de mémoire, faut que je vérifie, de PETG en stock ou vous pouvez découper vos protections de jantes, envoi gratos par lettre (le PETG se plie a froid et a une résistance quasi égale au polycarbonate...)
ZRj'en veux

Michel si tu tords tes démontes pneus , c'est que tu places mal ton pneu et que tu forces tropVieux motard a écrit :J'utilise ceux-ci, mais je dois dire qu'après 4 pneus démontés/posés moi-même, il n'est pas rare que je torde le bout et forcément, ça marche beaucoup moins bien aprèsJ'en ai un jeu en commande sur la bay, mais j'ignorais que c'était du consommable...
Un p'tit exemple des trois que j'ai tordus, principalement sur Trailmax K760 et Mitas E10 (le TR91 étant fait en roudoudou), celui qui n'est pas tordu est en bas.
Ça vous arrive-t-il aussi?

Une feuille doit suffireZouaverifle a écrit :Zouaverifle a écrit :
ZR
Ben dis moi combien et je te poste ca !
Cdt
ZR

Dudu.13 a écrit :ceux là me paraissent bien
http://www.ebay.fr/itm/3-DEMONTE-PNEU-F ... 4155ae714f
pas besoin d'y mettre une fortune

Et à l'intérieur du pneu au remontage pour qu'il glisse !Dudu.13 a écrit :le savon liquide ou graisse a pneus ,aide bien , même pour le démontage , ça permet au pneu de se placer bien au fond de la jante.
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]